Toujours pas de date de sortie ? Ou même de confirmation de la vf par Iello ?
Oui je confirme pour la version FR, IELLO vient de tout juste signer les droits avec Vlaada Chvatil.
Une grosse surprise vous sera annoncée prochainement (cette semaine si tout va bien) sur Tric Trac concernant le contenu de la version FR de Through the Ages .
Clairement la meilleure nouvelle de l’année !
Patrice - IELLO dit:Oui je confirme pour la version FR, on est en train de bosser dessus.
Une grosse surprise vous sera annoncée prochainement sur Tric Trac concernant le contenu de la version FR de Trough the Ages by IELLO.
oh punaise, trop bon !
du coup, c'est quand "prochainement" ?

Et hop, encore un jeu de Chvatil dont il va falloir que je me tape la règle pour étudier la bête !!!
Depuis le temps que je patiente et que je me retiens pour pas acheter la version anglaise…
Définitivement une bonne nouvelle.
Céd
cool c’est une bonne nouvelle!!!
Excellente nouvelle !!!
Alors là, je risque de me racheter la VF du coup
Je viens d’en faire une partie ce weekend, ma 2e seulement mais ça me suffit pour être totalement convaincu, ce jeu est énorme
Cowboy Georges dit:Je viens d'en faire une partie ce weekend, ma 2e seulement mais ça me suffit pour être totalement convaincu, ce jeu est énorme
Ca m'avait fait un peu le meme effet. la premiere partie etait assez laborieuse. la deuxieme, vraiment fut la decouverte du jeu. la 3eme m'a achevé: un achat obligatoire.
YES Enfin, ma patience sera réconpensée…
C’est du tout bon, il va troner fierement à coté de Galaxy trucker, Space alert et Dungeon lords
Bip bip… Bip bip… Bip bip…
Patrice - IELLO dit:Oui je confirme pour la version FR, IELLO vient de tout juste signer les droits avec Vlaada Chvatil.
Une grosse surprise vous sera annoncée prochainement (cette semaine si tout va bien) sur Tric Trac concernant le contenu de la version FR de Through the Ages.
Bip bip bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip…

Post-Mortem : Messires Chvatil devrait songer à faire des cartes de fidélité… en tout cas, moi, je m’en vais de ce pas lui dédier une étagère supplémentaire

PM2 : Et Sneaks & Snitches, des nouvelles ? et GT The Big Expansion ?
Et s’ils vous plait, sortez-la avec de jolis cubes en verre comme sur les premières versions de Space Alert.
Surtout que vous l’aviez fait pour ce jeu : j’ai déjà vu des sachets de cubes de ce type pour TTA en vente sur un très célèbre site VPC.
D’ailleurs, j’en profite pour une petite question pratique : où peut-on se fournir en cubes de ce type ? J’ai beau chercher sur la toile, je n’ai jamais trouvé un revendeur ni même un fabricant.
powerwis dit:Patrice - IELLO dit:Oui je confirme pour la version FR, on est en train de bosser dessus.
Une grosse surprise vous sera annoncée prochainement sur Tric Trac concernant le contenu de la version FR de Trough the Ages by IELLO.
oh punaise, trop bon !
Yes, Yes
Poivre
Whisper dit:
PM2 : Et Sneaks & Snitches, des nouvelles ? et GT The Big Expansion ?
Ben en fait Sneaks and snitches, Bunny bunny moose moose, Through the anges, Galaxy trucker the big expansion ET Space Alert the extension ont été annoncés par IELLO pour sortir cette année. Vont avoir du boulot chez Iello...
powerwis dit:
S'ils ont attendu de signer les droits pour commencer la trad (et éviter ainsi de bosser pour rien en cas de non-signature), c'est pas pour tout de suite non plus.
J’ai hâte de voir le new design de ce jeu, je l’ai en VO mais si la VF est a la hauteur nul doute que je le rachèterais.
Ah ben je risque de craquer, mais bon, un produit comme ça, ça va tourner dans quel ordre de prix ?