fabericus dit:Bon et Antiquity dans tout ça ? (On va tenter le coup de Machin-Machin-Chose-Chose : tiens, antiquity ce serait drôlement joli dans une boîte en fer, et puis c'est la classe d'éditer un Splotter ! Maaaatthieu ? En colab' avec Ystari peut-être ? )
Un Antiquity de voyage, magnétique et tout. Quelle bonne idée ! Faudrait penser à faire la même chose avec Shogun, tiens...
Cette année, les petits gars de Splotter restait dans le flou vis-à-vis de cette réédition, mais ça reste envisageable, même si aucun délai n’est avancé.
fabericus dit:Bon et Antiquity dans tout ça ? (On va tenter le coup de Machin-Machin-Chose-Chose : tiens, antiquity ce serait drôlement joli dans une boîte en fer, et puis c'est la classe d'éditer un Splotter ! Maaaatthieu ? En colab' avec Ystari peut-être ? )
Il y a un concept là, il suffit de le présenter à Matthieu sous forme de moults mini jeux d'ambiance reprenant in fine tous les éléments d'Antiquity
(en plus comme ça, pas besoin de chercher des casiers de rangements dans les magasins de pèche, mais juste une méga boite à bottes de pèche pour entasser le tout )
Mais dans le cadre d’une coédition partagée à élément non corrélés, du coté Ystari, il y a juste le plateau principal et les plateaux individuels à éditer, tu devrais bien trouver un truc avec une règle pour qu’il ne se rende pas compte de la supercherie ? Sinon, on peut toujours lui offrir une dose de bon gout à son anniversaire ? Ce sera toujours mieux qu’un sabre laser ou un caleçon léopard.
krile dit:Et moi qui repousse mon achat du jeu en VO depuis belle lurette....
Les plus patients seront les plus récompensés, forcément.
Une fois que la VF sera définitivement abandonnée et que la VO sera devenue introuvable et plus rééditée ?? Pour avoir déjà eu le tour, je préfère me méfier
krile dit:Et moi qui repousse mon achat du jeu en VO depuis belle lurette....
Les plus patients seront les plus récompensés, forcément.
Une fois que la VF sera définitivement abandonnée et que la VO sera devenue introuvable et plus rééditée ?? Pour avoir déjà eu le tour, je préfère me méfier
oui je l'attends aussi avec impatience cette vf, un peu comme l'arlésienne...