Through the Ages : VF chez Iello

fabericus dit:Bon et Antiquity dans tout ça :mrgreen: ?
(On va tenter le coup de Machin-Machin-Chose-Chose : tiens, antiquity ce serait drôlement joli dans une boîte en fer, et puis c'est la classe d'éditer un Splotter ! Maaaatthieu ? En colab' avec Ystari peut-être ? :kingboulet: )

Un Antiquity de voyage, magnétique et tout. Quelle bonne idée ! :mrgreen:
Faudrait penser à faire la même chose avec Shogun, tiens...

Cette année, les petits gars de Splotter restait dans le flou vis-à-vis de cette réédition, mais ça reste envisageable, même si aucun délai n’est avancé.

fabericus dit:Bon et Antiquity dans tout ça :mrgreen: ?
(On va tenter le coup de Machin-Machin-Chose-Chose : tiens, antiquity ce serait drôlement joli dans une boîte en fer, et puis c'est la classe d'éditer un Splotter ! Maaaatthieu ? En colab' avec Ystari peut-être ? :kingboulet: )

Il y a un concept là, il suffit de le présenter à Matthieu sous forme de moults mini jeux d'ambiance reprenant in fine tous les éléments d'Antiquity :kingboulet:

(en plus comme ça, pas besoin de chercher des casiers de rangements dans les magasins de pèche, mais juste une méga boite à bottes de pèche pour entasser le tout :D)

Oui et pour la colab’ avec Ystari c’est pas gagné puisque Cyril déteste le jeu :P Oui je sais il a très mauvais goût! ;)

Punaise mon plan machiavélique tombe à l’eau !!!

Mais dans le cadre d’une coédition partagée à élément non corrélés, du coté Ystari, il y a juste le plateau principal et les plateaux individuels à éditer, tu devrais bien trouver un truc avec une règle pour qu’il ne se rende pas compte de la supercherie ?
Sinon, on peut toujours lui offrir une dose de bon gout à son anniversaire ? Ce sera toujours mieux qu’un sabre laser ou un caleçon léopard.

Petit up pour demander où en est cette idée de VF de TTA.

Ne remue pas le couteau dans la plaie… :? :mrgreen:

Ara Qui Rit dit:Ne remue pas le couteau dans la plaie... :? :mrgreen:

Ce n'est pas mon intention :oops: mais je voudrais bien savoir pourquoi plaie, si plaie il y a.

Le projet n'existe plus à l'heure actuelle? il est prévu pour 2036? :D

Et moi qui repousse mon achat du jeu en VO depuis belle lurette…

krile dit:Et moi qui repousse mon achat du jeu en VO depuis belle lurette....

Erf, moi j'ai craqué depuis belle lurette :wink:

Après tout les mêmes termes reviennent souvent donc il ne faut pas un haut niveau d'anglais pour jouer.

Les plus patients seront les plus récompensés, forcément.

et maintenant, des news ? :)

Mon dealer ludique habituel m’en a reparler aujourd’hui de cette VF…paraît que c’est du certain. Faut attendre quoi…

limp dit:

Une fois que la VF sera définitivement abandonnée et que la VO sera devenue introuvable et plus rééditée ?? :mrgreen:
Pour avoir déjà eu le tour, je préfère me méfier :wink:

Et moi qui attend avec impatience cette VF de TTA

Poivre

jeanjean59 dit:
limp dit:

Une fois que la VF sera définitivement abandonnée et que la VO sera devenue introuvable et plus rééditée ?? :mrgreen:
Pour avoir déjà eu le tour, je préfère me méfier :wink:

oui je l'attends aussi avec impatience cette vf, un peu comme l'arlésienne...

Je ne compte plus mes messages sur ce topic… mais moi aussi, j’attends ce jeu… (tant que ce n’est pas Godot, ça me convient).

J’ai encore hésité devant la version allemande, mais la quantité de texte a effrayé mon mari (moi ça va, mais ça ne se joue pas tout seul). :?

(moi ça va, mais ça ne se joue pas tout seul)

Une variante solo sur BGG existe, mais bon ce n'est pas la même chose...

j’ai testé les variantes solitaires ; j’ai jamais pu finir la partie. pas du tout le meme feeling que le jeu normal, d’un ennui rarement vu.

rien ne vaut une partie a 3 pour cette perle ludique.