Through the Ages : VF chez Iello

6 mois ont passé... Juste pour savoir s'il yavait des news quant à une date plus précise ? Si Iello passe par là... merci

Yomgi44 dit:6 mois ont passé... Juste pour savoir s'il yavait des news quant à une date plus précise ? Si Iello passe par là... merci
On n'a pas encore de date, et on n'est pas encore sûrs d'en être. On étudie les conditions proposées, mais c'est pas gagné…

Mattintheweb dit:
Yomgi44 dit:6 mois ont passé... Juste pour savoir s'il yavait des news quant à une date plus précise ? Si Iello passe par là... merci
On n'a pas encore de date, et on n'est pas encore sûrs d'en être. On étudie les conditions proposées, mais c'est pas gagné…

Ah, zut alors... Merci pour le retour, je croise les doigts pour que ça se fasse quand même !

Je remonte un peu le sujet : toujours pas de nouvelles Mr Iello ?
(j'ai l occasion de l'acheter d'occasion mais je m'en voudrais si je rate la nouvelle version VF :( )
Merci :)

ppraistlin dit:Je remonte un peu le sujet : toujours pas de nouvelles Mr Iello ?
(j'ai l occasion de l'acheter d'occasion mais je m'en voudrais si je rate la nouvelle version VF :( )
Merci :)

Dans ce cas attends quelques jours... ;)

Mattintheweb dit:
ppraistlin dit:Je remonte un peu le sujet : toujours pas de nouvelles Mr Iello ?
(j'ai l occasion de l'acheter d'occasion mais je m'en voudrais si je rate la nouvelle version VF :( )
Merci :)

Dans ce cas attends quelques jours... ;)

top ça c'est une good news !

bonheur total :)

Et une mauvaise nouvelle pour ceux qui essayaient de le refourguer jusque là en occasion au prix du neuf voir deux fois plus cher :D. Maintenant ça va être l'inverse, tout le monde va essayer de se débarrasser de son jeu pour acheter la nouvelle édition.

Le lien à diffuser le plus possible :
http://www.iello.fr/TtA/

Ominae dit:Le lien à diffuser le plus possible :
http://www.iello.fr/TtA/
Merci ! :)
On va en effet sortir la v4. C'est sûr à 99% (et le 1% restant ne dépend pas des réponses à ce sondage).
Ce qu'on cherche à savoir, c'est combien en imprimer, et personne n'a intérêt à ce qu'on en fasse plus que nécessaire. ;)
Merci donc de ne pas bourrer les urnes et de répondre en toute franchise.

Je ne connais absolument pas ce jeu...! A priori, ça ne va pas être du format petite boîte avec Aramini et Héros à Louer :mrgreen:

Mattintheweb dit:
Ominae dit:Le lien à diffuser le plus possible :
http://www.iello.fr/TtA/
Merci ! :)
On va en effet sortir la v4. C'est sûr à 99% (et le 1% restant ne dépend pas des réponses à ce sondage).
Ce qu'on cherche à savoir, c'est combien en imprimer, et personne n'a intérêt à ce qu'on en fasse plus que nécessaire. ;)
Merci donc de ne pas bourrer les urnes et de répondre en toute franchise.

allez c'est fait pour moi !
Merci Matthieu.

Yomgi44 dit:Et une mauvaise nouvelle pour ceux qui essayaient de le refourguer jusque là en occasion au prix du neuf voir deux fois plus cher :D. Maintenant ça va être l'inverse, tout le monde va essayer de se débarrasser de son jeu pour acheter la nouvelle édition.

Ben c'est clair, j'en ai vu passer un sur Nantes et un sur Toulouse. Du coup il faudra vraiment qu'ils les mettent à moitié prix pour le vendre. :lol:
Moi je n'avais pas voulu l'acheter car le visu et le matériel me rebutaient un peu. Par contre comme j'aime beaucoup ce jeu je l'achèterai sans problème si la V4 lui fait honneur!

tallula dit:
Yomgi44 dit:Et une mauvaise nouvelle pour ceux qui essayaient de le refourguer jusque là en occasion au prix du neuf voir deux fois plus cher :D. Maintenant ça va être l'inverse, tout le monde va essayer de se débarrasser de son jeu pour acheter la nouvelle édition.

Moi je n'avais pas voulu l'acheter car le visu et le matériel me rebutaient un peu. Par contre comme j'aime beaucoup ce jeu je l'achèterai sans problème si la V4 lui fait honneur!

Concernant les illustrations, je ne sais si ce sont les définitives, mais on a un aperçu ici : http://czechgames.com/en/home/cge-digital/
Je les trouve toujours moches mais je dois avouer qu'un effort à tout de même été fait, c'est plus illustré, même si ça reste pas non plus la révolution visuelle...
A voir bien sûr si ce sont bien les illustrations prévues ou pas du tout...

Il faudrait vraiment que j'arrive à y jouer une fois pour savoir si ce jeu peut me plaire.

Yomgi44 dit:A voir bien sûr si ce sont bien les illustrations prévues ou pas du tout...
Tu peux te faire une meilleure idée sur la news. ;)

Mattintheweb dit:
Yomgi44 dit:A voir bien sûr si ce sont bien les illustrations prévues ou pas du tout...
Tu peux te faire une meilleure idée sur la news. ;)

Wouah, c'est beaucoup mieux sur la news que sur le lien que j'avais mis, rien à voir même, tout est dans la finition !
Je suis bluffé, je ne m'attendais pas à ça, merci pour cette belle surprise, la seule chose qui manquait à ce jeu a été réparée !
Je vais déjà commencer à économiser, enfin un jeu de Civ' parfait :D

3 ventes sûr chez moi!! Coooool :D

Avant cette nouvelle de Iello je regardais du côté de Nations qui par son thème se rapproche de TTA.
J'ai trouvé un topic un peu ancien comparant les deux mais les gens découvraient juste Nations.
Avec du recul, parmi ceux qui possèdent ces deux jeux lequel avez vous le plus sorti lors des derniers 12 mois ?
TTA m'a l'air plus riche mais très compliqué à faire découvrir.

Yomgi44 dit:
Mattintheweb dit:
Yomgi44 dit:A voir bien sûr si ce sont bien les illustrations prévues ou pas du tout...
Tu peux te faire une meilleure idée sur la news. ;)

Wouah, c'est beaucoup mieux sur la news que sur le lien que j'avais mis, rien à voir même, tout est dans la finition !
Je suis bluffé, je ne m'attendais pas à ça, merci pour cette belle surprise, la seule chose qui manquait à ce jeu a été réparée !
Je vais déjà commencer à économiser, enfin un jeu de Civ' parfait :D

S'il y a des illustrations sur le lien fourni, je ne les vois pas :(