Through the Ages : VF chez Iello

Et pouf une vf en occase à 40€ :)

fbdog dit:il est surtout présent sur boardgaming-online.com
c'est depuis cette interface que Vlaada a fait ses tests et a récupéré ses stats pour améliorer le jeu.

J'espère qu'ils ne se sont pas fiés à mes statistiques sur ce site, sinon a va bien rigoler.
fbdog dit:Pour ceux qui sont fans et qui voudraient vendre un peu prématurement leur v1, attention, les changements effectués seront notables. Il n'est pas impossible que la v2 ne fasse pas l'unanimité.

Je croyais que la V2, c'était Nations. :clownpouic:

Yomgi44 dit:
Mattintheweb dit:
Yomgi44 dit:A voir bien sûr si ce sont bien les illustrations prévues ou pas du tout...
Tu peux te faire une meilleure idée sur la news. ;)

Wouah, c'est beaucoup mieux sur la news que sur le lien que j'avais mis, rien à voir même, tout est dans la finition !

C'est "caméra cachée" ? :wink:
Parce que moi non plus je n'y vois goutte. :cry:

Le Banni dit:C'est "caméra cachée" ? :wink:
Parce que moi non plus je n'y vois goutte. :cry:
En désactivant AdBlock, ça devrait mieux marcher… ;)

Arf, je suis démasqué ! Merci !

Le Banni dit:Arf, je suis démasqué ! Merci !
D'un autre côté, ma réflexion me trahit aussi un peu… :oops:
Cela dit, je t'invite à cliquer sur le petit icône et à sélectionner "Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine".
Ça résout ton problème pour toutes les futures news et ça aide ton site préféré… ;)

fbdog dit:Pour ceux qui sont fans et qui voudraient vendre un peu prématurement leur v1, attention, les changements effectués seront notables. Il n'est pas impossible que la v2 ne fasse pas l'unanimité.

Les cartes seront sans doute les mêmes (seules certaines cartes semblent avoir été revues pour rééquilibrer certaines choses), et le matos permettra donc de toute façon de jouer avec les anciennes règles sans problème je pense... A voir.

Niveau règles, c'est surtout la Corruption et les Sacrifices qui ont été un peu revus.
Je pense que les plus grands fans du jeu sont chez CGE, et ils avaient en tout cas à cœur que cette nouvelle version plaise aux inconditionnels du jeu, donc je ne pense pas que les changements de règles soient si polémiques… ;)

J'avoue que j'aime bien les propositions actuelles de diminuer le côté aléatoire de la pioche des cartes militaires avec une sorte de mutualisation des tactiques et le fait de pouvoir jouer n'importe quelle carte militaire comme un +1 en def pour les agressions. Supprimer la possibilité de sacrifier des unités me parait aussi une bonne idée, c'était un peu con de voir un gars lors d'une guerre sacrifier tout le monde pour maximiser son nombre de points et se retrouver en slip après... ça n'était pas très logique de gagner plus si tu petit-suicide tout le monde.
Edit : et j'ai trouvé ça plus important que les changements sur la corruption tiens

Et les tactiques sur la table ? Ça change ça aussi.
Moi j'espère juste que les ajustements ne vont pas rendre le jeu plus tiède et lui faire perdre son agressivité.
Mais sinon, j'ai voté autobuy puisque je n'ai pas la v1 et que ce jeu est une légende.

C'est ce que je voulais dire par mutualisation des tactiques en fait :)

En effet, mal lu.
Ce sont en effet, ces petits changements du points de vue militaire qui sont attendus chez nous. On a beau se plaindre parfois sur le côté aleatoire c'est quand même bien fichu comme c'est.

Possédant déjà l'ancienne version IELLO, serait partant mais il faudrait que j'en sache un peu plus sur les nouvelles règles (je vois déjà sur la news que la carte continental railroad est différente) ainsi que sur un peu plus de visuels !!!! Mais c'est clair que ça fait envie, un jeu qui reste largement dans mon top 3 (sur mes 50 jeux .....) :D

Juste une petite question peut on imaginer un kit de mise a jour pour ceux comme moi possèdent la version précédente
Merci

Thieumm dit:Juste une petite question peut on imaginer un kit de mise a jour pour ceux comme moi possèdent la version précédente
Merci

En même temps, si on retire les cartes, il reste quoi? Des plateaux tout moches et des cubes/cônes... En espérant que les plateau soient refaits, il ne nous reste plus que les cubes dans la boîte d'origine. :lol:
Bref autant tout racheter. :wink:

Superlud dit:
Thieumm dit:Juste une petite question peut on imaginer un kit de mise a jour pour ceux comme moi possèdent la version précédente
Merci

En même temps, si on retire les cartes, il reste quoi? Des plateaux tout moches et des cubes/cônes... En espérant que les plateau soient refaits, il ne nous reste plus que les cubes dans la boîte d'origine. :lol:
Bref autant tout racheter. :wink:

:mrgreen: C'est exactement ça... Cette v4 sera le kit de mise à jour

Yomgi44 dit:
Superlud dit:
Thieumm dit:Juste une petite question peut on imaginer un kit de mise a jour pour ceux comme moi possèdent la version précédente
Merci

En même temps, si on retire les cartes, il reste quoi? Des plateaux tout moches et des cubes/cônes... En espérant que les plateau soient refaits, il ne nous reste plus que les cubes dans la boîte d'origine. :lol:
Bref autant tout racheter. :wink:

:mrgreen: C'est exactement ça... Cette v4 sera le kit de mise à jour

:mrgreen: voire meme le jeu enfin fini, après des années à avoir vendu le prototype

Tout à fait :D
Si d'autres images des cartes sont disponibles, n'hésitez pas à les poster, pour l'instant je n'ai trouvé que ces 3 en fouillant un peu, et il me tarde de voir à quoi vont ressembler les personnages...

Yomgi44 dit:Tout à fait :D
Si d'autres images des cartes sont disponibles, n'hésitez pas à les poster, pour l'instant je n'ai trouvé que ces 3 en fouillant un peu, et il me tarde de voir à quoi vont ressembler les personnages...

Grosse exclu pour toi :

Merci Lapinesco, wouah, quel bonheur, c'est vraiment à la hauteur de mes attentes...