Through the Ages : VF chez Iello

merci beaucoup je vais me prendre ça…acheter un jeu et y jouer sans le protéger c’est un sacrilège chez moi :wink:

zillah666 dit :
Le jeu sera t il livré vendredi en boutique  (le 26) ou la semaine suivante ? 

Iello livre souvent les boutiques avant la date de sortie officielle si elles ont passé leur commande à temps ;)

Bad_Kam dit :
zillah666 dit :
Le jeu sera t il livré vendredi en boutique  (le 26) ou la semaine suivante ? 

Iello livre souvent les boutiques avant la date de sortie officielle si elles ont passé leur commande à temps ;)

Oui la plupart des distributeurs livre les boutiques le mercredi, cela leur permet d'envoyer les commandes dans la foulée pour une réception client le weekend.

En principe, elles n'ont pas le droit de vendre avant la date de dispo officielle (le vendredi souvent) mais cela se fait tout de même (le jeu n'est pas en rayon, mais si un bon client passe et sait que tu sais que je sais que tu sais que nous savons, en général il repart avec une boite sous le bras).

Mais je ne tiens pas non plus à généraliser, là par exemple, TTA bien d’arriver :slight_smile:

(ca va etre dur d’attendre jusqu’à vendredi pour le recuperer)

Lapinesco dit
(ca va etre dur d'attendre jusqu'à vendredi pour le recuperer) 

Là l'arrivée est certaine donc plus que quelques jours à attendre ^^...

Il est arrivé, le Beaujolais Nouveau…Chez le Meeple Orange en tout cas. Expédition aujourd’hui donc réception Jeudi ?

Velvetlad77 dit :Il est arrivé, le Beaujolais Nouveau...Chez le Meeple Orange en tout cas. Expédition aujourd'hui donc réception Jeudi ?

Oui si le colis n'est pas envoyé comme la dernière fois dans la mauvaise ville ^^... Me concernant ^^...

je vois bien que vous essayez de noyer le poisson mais personne pour répondre à ma question

Serge A. Storms dit :je vois bien que vous essayez de noyer le poisson mais personne pour répondre à ma question

Pingouin t'a mis sur la voix en te proposant Shakespeare :) 

Didou_did dit :
Serge A. Storms dit :je vois bien que vous essayez de noyer le poisson mais personne pour répondre à ma question

Mettre sur la voie... Tu veux dire qu'il a carrément donné la réponse ^^...

eneo dit :
Didou_did dit :

Je voulais pas lui dire ! Juste l'aiguiller ! ^^ 

Sinon : Est ce qu'il existe une vidéo FR de ce Jeu ? Vous auriez ça sous la main, j'ai fais quelques recherches mais... pas trouvé.
Didou_did dit :
eneo dit :
Didou_did dit :

Je voulais pas lui dire ! Juste l'aiguiller ! ^^ 

Sinon : Est ce qu'il existe une vidéo FR de ce Jeu ? Vous auriez ça sous la main, j'ai fais quelques recherches mais... pas trouvé. 

Oups désolé... Mais je crois qu'il est pressé de savoir qui c'est ^^...

Apparemment pas de vidéo Fr... Peut être lorsque quelqu'un aura le jeu en main...

La réponse était donnée 8 minutes après la question, ce qui me semble raisonnable
(sachant que dans ces 8 minutes je suis quand même allé regarder la couv pour vérifier yes)

et Serge est revenu 24 heures après pour poster sans vérifier
alors bon... pressé... pressé... pas tant que ça surprise

Ma précommande est passée en statut encaissée.
Heureusement, il y a aussi mon premier Carcassonne dans la commande et j’en connait une qui s’impatiente…yes

eneo dit :
Velvetlad77 dit :Il est arrivé, le Beaujolais Nouveau...Chez le Meeple Orange en tout cas. Expédition aujourd'hui donc réception Jeudi ?

Oui si le colis n'est pas envoyé comme la dernière fois dans la mauvaise ville ^^... Me concernant ^^...

C'est ça d'avoir plusieurs châteaux ;)

pingouin dit :

La réponse était donnée 8 minutes après la question, ce qui me semble raisonnable
(sachant que dans ces 8 minutes je suis quand même allé regarder la couv pour vérifier yes)

Vous êtes dur quand même  j'ai bien vu le post initial mais vu que c'était une réponse interrogative j'ai eu un doute sur sa certitude, et comme par la suite  personne n'a confirmé ces dires ça m'a perturbé ! Mais merci en tout cas pour la bonne réponse Pinguin ;-)

Serge A. Storms dit :
pingouin dit :

Vous êtes dur quand même  j'ai bien vu le post initial mais vu que c'était une réponse interrogative j'ai eu un doute sur sa certitude, et comme par la suite  personne n'a confirmé ces dires ça m'a perturbé ! Mais merci en tout cas pour la bonne réponse Pinguin ;-)

J'ai mis une forme interrogative car je ne peux pas en être sûr, je ne suis ni l'éditeur ni l'illustrateur, et je ne suis ni historien ni même amateur de théâtre, et je n'ai pas d'idée précise du visage de Shakespeare.
Mais ça me semblait être la réponse la plus crédible compte tenu des très (très très) vagues souvenirs que j'avais, de la (courte) liste des dirigeants du jeu que j'avais en tête et surtout du style de vêtements du personnage - et sachant que ça ne ressemblait pas trop à l'iconographie classique de Michelangelo, Newton ou de Vinci yes

PS : mon précieux est également en route !

pingouin dit :

Le mien est là sous mes yeux, enfin pas trop loin sur la table, en attente d'ouverture :)

Lapinesco dit :
pingouin dit :

Le mien est là sous mes yeux, enfin pas trop loin sur la table, en attente d'ouverture :)

Ce genre de commentaire narquois devrait être puni avec la plus extrême sévérité

Tu as de la chance d'être anonyme et loin de chez moi, sans quoi il te manquerait déjà deux rotules yes
(ou la boîte, au choix)

pingouin dit :
Lapinesco dit :
pingouin dit :

Ce genre de commentaire narquois devrait être puni avec la plus extrême sévérité

Tu as de la chance d'être anonyme et loin de chez moi, sans quoi il te manquerait déjà deux rotules yes
(ou la boîte, au choix)

Tant que tu me laisses les beaux livrets, les jolis plateaux et tout le reste qui hume le beau, le bon, le fort :)