Through the Ages : VF chez Iello

Lapinesco, tu nous fais une video explicative et une partie yes 

Didou_did dit :Lapinesco, tu nous fais une video explicative et une partie yes 
Ma dernière remonte à 2 ou 3 ans, je suis un peu tout rouillé :)

je veux bien vous faire des photos unboxing (comme disent les jeunes) si cela peut vous faire patienter :)
Lapinesco dit :
Didou_did dit :Lapinesco, tu nous fais une video explicative et une partie yes 
Ma dernière remonte à 2 ou 3 ans, je suis un peu tout rouillé :)

je veux bien vous faire des photos unboxing (comme disent les jeunes) si cela peut vous faire patienter :)

Oui ben moi je veux bien ! Merci !! D'ailleurs j'ai hésité à mettre un mail à Mathieu car pour une fois, pas une image du jeu ! Sur les boutiques comme sur le site de Iello, rien nada sauf la boîte. Alors ok, les visuels sont plus ou moins connus mais comme c'est indiqué que certains graphismes ont été retravaillés, je m'attendais à ce que le produit soit mieux mis en valeur. Hey M'sieur Iello-Comm z'êtes en vacances ? :-))

Bon alors rien que pour vous quelques photos d’ouverture, veuillez noter que certaines bandes dessinées de très haute qualité ont pu se cacher dans ces photos :

Les plateaux en veux tu en voila

b1deeb5191fdefadbeb9d27d5cf256089566.jpe

Petit zoom sur un des plateaux joueur :

(ne cherchez pas de BD)
4dd524d97f4f2e83f0cbdcfaf1b7a774d39a.jpe

Les 2 livrets de règles, le code des lois et le manuel d’intro pour la première partie :
7c1d353e38926338684ba100f958461c84d9.jpe

Les petits pions :
c52065a9f7aa668847d6ad1a1fdc8bdcf7bd.jpe

Quelques cartes :
f4e3731d5a9c539d4ba0dff3f0783da736e0.jpe

Encore plus de cartes :

04777d2beba4d316a6134621877e8d098430.jpe

Des cartes de l’age de bronze (ou de pierre, je suis pas calé en histoire géo)
df0a22e80bd83128ee5c94d1de2660004971.jpe

Les aides de jeu individuel :
8c98b8f106ad3074f2164a17f718f38a4c26.jpe

Un bout du livret de règle dont je sais que certains sont demandeurs !!

(A vous les studios)
b146f570f76a88e8adf275e49c8e856192b7.jpe

C’est mon anniversaire la semaine prochaine!

Y’a plus qu’à diriger discrètement Madame vers ce sujet… :stuck_out_tongue:

-Mildaene.

alloleo dit :Hey M'sieur Iello-Comm z'êtes en vacances ? :-))

En l'occurrence, oui, j'étais au ski toute la semaine dernière. C'était très bien, merci. angel

Mais je vous fais confiance pour montrer plein de belles images du jeu…
De toutes façons, vous savez déjà que vous allez l'acheter, alors je me concentre sur d'autres choses. 

Plus sérieusement, on est en pleine préparation du Festival de Cannes, où je me rends dès demain. Je devrais pouvoir mettre quelques images du jeu en ligne à mon retour.

Merci pour les photos et les conseils BD.

Cela donne très envie ^^. Merci et bon FIJ à la Iello team !

Merci Lapinesco pour les photos

Franchement, cette édition est top nickel chrome.
C’était tout ce qui manquait pour en faire le meilleur jeu du monde (ex aequo avec Antiquity, disons), c’est donc fait.

Oui, le relooking est impeccable, le jeu apparaît beaucoup moins austère, ça donne vraiment envie d’y jouer. Merci pour les photos

Mattintheweb dit :
alloleo dit :Hey M'sieur Iello-Comm z'êtes en vacances ? :-))

En l'occurrence, oui, j'étais au ski toute la semaine dernière. C'était très bien, merci. angel

Mais je vous fais confiance pour montrer plein de belles images du jeu…
De toutes façons, vous savez déjà que vous allez l'acheter, alors je me concentre sur d'autres choses. 

Plus sérieusement, on est en pleine préparation du Festival de Cannes, où je me rends dès demain. Je devrais pouvoir mettre quelques images du jeu en ligne à mon retour.

Ah oui ? Et tu as testé la piste noire cette année ? La neige était bonne ? Pas de bobos, pas les doigts trop gelés ? Non, plus sérieursement c'était pour taquiner hein ! Pas de soucis, préparez bien votre Cannes 2016, TTA peut attendre ! PS : Au fait, ils étaient bons mes chocolats suisse que je t'ai apporté l'année dernière au FIJ ?

@Lapinesco : Ouaaaww merci c'est la grande classe dis donc ! Je crois que Mathieu a raison, je me sens déjà très faible ... "Chérie, viens voir faut que je te montre un truc !"

Le mien est en route aussi ! Pour une fois à Aix les gloussements de joie qu’on entendra ne seront pas dûs à la sortie d’un aïephone