[Through the Ages]
Bonjour,
Quelqu’un connait une date pour ce jeu où j’achète Age of Empire III ? =)
Pas de date à ce jour, Iello (distributeur) peut être dans quelques temps d’après ce que j’ai lu, mais à mon avis il va falloir prendre son mal en patience à travers les âges…
Mais comme pour AOE III, le jeu est jouable en anglais, seule la règle est un poil longue.
D’après le calendrier Iello affiché sur le site Jeux a Deux,
il est prévu pour octobre, Essen donc.
http://www.jeuxadeux.com/index.php/2009 … chez-iello
J’veux un jeu d’évolution à plusieurs joueurs
snif. essen, c’est loin. et l’anglais non.
Ca fait partie des jeux qui me manque dans ma collec, avec un jeu de figurine (ça sera le nouveau Space hulk)
Si pour toi l’anglais c’est NON, tu peux laisser tomber AOE III aussi… il existe pas en VF… (sauf sur PC peut être
)
PetitRenne dit:Si pour toi l'anglais c'est NON, tu peux laisser tomber AOE III aussi... il existe pas en VF... (sauf sur PC peut être)
Et bien si il y a une VF!
celldevil dit:PetitRenne dit:Si pour toi l'anglais c'est NON, tu peux laisser tomber AOE III aussi... il existe pas en VF... (sauf sur PC peut être)
Et bien si il y a une VF!
je confirme
chez Ubik/Edge, la fiche TT là
le site de l'éditeur ici
Mouais mais faut etre motivé pour acheter chez edge^^
???
ah super, comme quoi on loupe des trucs parfois… merci pour l’info, pour moi y’avait pas de VF… chouette !
agony dit:Quelqu'un connait une date pour ce jeu où j'achète Age of Empire III ? =)
Through the Ages et Age of Empires III, ce n'est pas vraiment la même chose.
Mouais mais faut etre motivé pour acheter chez edge^^
Ils traduisent les jeux de mes rêves donc moi je dis engraissons les
si tu es pressé, il n’es pas si compliqué d’y jouer avec la version anglaise, quand même abordable (c’est pas du chinois);
une fois passé le cap des règles et quand la fiche de comptage des points est assimilée (surtout la liste des développements, vraiment pas compliquée au niveau anglais), après plus besoin d’y revenir, ça roule… comme les jolis dés pyrogravés en bois…
un bon jeu, sympa à pratiquer…il sort souvent.
Je ne pense pas trouver tres facilement des joueurs pour ce style de jeu donc si c’est en anglais…
J’ai l’impression que mortimer parle de Roll Thorugh the ages, et pas de Through the ages. 2 jeux qui n’ont pas grand chose à voir.
oups! désolé pour la confusion!! ![]()