[Thunderstone] Application Android eThunderstone

Bonjour,

La version 3.01 de eThunderstone est disponible sur Android Market ! Elle intègre l'extension La colère des éléments et les cartes promo Clan et Sentinelle mortelle !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à la noter. Bon jeu.

Jeux et extensions disponibles :
- Jeu de base
- La colère des éléments
- Légion de Doomgate
- Carte promo Harruli
- Carte promo Clan
- Carte promo Sentinelle mortelle

Langues disponibles :
Français, Anglais.

v3.01
- Ajout du nom de la carte visualisée dans la boite de dialogue (Utile pour les non-francophones)
- Ajout des cartes Promo Héros Clan et Gardien Sentinelle mortelle

merci bien :)

farpait, merci! :pouicok:

Bonjour,

La version 3.02 de eThunderstone est disponible sur Android Market ! Elle intègre un écran d'accueil. Si vous appréciez eThunderstone, vous pouvez maintenant faire un don à travers l'application eThunderstone (don). Merci à vous.

Les extensions Dragonspire et Thornwood Siege arrivent bientôt ! Elles seront bien entendu en anglais. Elles intégreront le nouveau type de cartes "Setting".

Bon jeu.

Bonjour,

La version 5.01 de eThunderstone est disponible sur Android Market !

Elle intègre les extensions Dragonspire et Thornwood Siege et les cartes promo Dragon - Humanoid, Guardian of Strength et Stormhold ! Toutes ces nouvelles cartes sont bien entendu en anglais puisqu'elles ne sont pas encore éditées en français. Il me manque beaucoup de visuels de ces cartes. Si vous pouvez me les scanner, je serai très heureux de les intégrer dans la prochaine version.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à la noter. Bon jeu.

Jeux et extensions disponibles :
- Jeu de base
- La colère des éléments
- Légion de Doomgate
- Dragonspire (anglais)
- Thornwood Siege (anglais)
- Carte promo Harruli
- Carte Promo Clan
- Carte Promo Dragon - Humanoid (anglais)
- Carte Promo Sentinelle mortelle
- Carte Promo Guardian of Strength (anglais)
- Carte Promo Stormhold (anglais)

Langues disponibles :
Français, Anglais.

v5.01
- Correction d'un bug de clique sur les textes et les images de l'écran principal. On peut maintenant cliquer sur n'importe quelle zone pour lancer eThunderstone.

v5.00
- Ajout de l'extension Dragonspire (anglais)
- Ajout de l'extension Thornwood Siege (anglais)
- Ajout de la carte promo Dragon - Humanoid (anglais)
- Ajout de la carte promo Guardian of Strength (anglais)
- Ajout de la carte promo Stormhold (anglais)
- Je n'ai pas le visuel de toutes ces cartes. Contactez moi si vous pouvez les scanner. Merci :)

Merci pour ton travail.

Ca serait bien d'avoir un onglet avec des decks conseillés par les internautes etc.
En fonction du nombre de joueurs, si on veut quelques choses d’agressif, une partie rapide, une partie d'essai, etc

Bonjour,

je vois que le logiciel nécessite Android 2.1 minimum. Il n'y a pas moyen de l'adapter à une version 1.6 ?

(on est encore 20% en France à avoir des "vieux" 1.6).

Si pas possible... bah pas grave :)

Mokona dit:Bonjour,
je vois que le logiciel nécessite Android 2.1 minimum. Il n'y a pas moyen de l'adapter à une version 1.6 ?
(on est encore 20% en France à avoir des "vieux" 1.6).
Si pas possible... bah pas grave :)

Bonjour,

C'est tout à fait possible et ça vient même d'être fait à l'instant tout de suite ! :pouicgun:

La version 5.02 est donc disponible et elle intègre la possibilité d'utiliser eThunderstone sur Android 1.6 et plus ! Aucune modifications pour les utilisateurs de Android 2.1 et plus :pouicok:

Je te laisse la télécharger et laisser ton avis !

Super merci.

Bon, pour le moment, ça n'apparaît pas sur le market depuis mon téléphone, je vais attendre un peu.

Bonjour!

Comment on fait pour télécharger cette appli ? Le message c'est ça :

"Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."
le problème c'est que pour s'inscrire (tjrs s'inscrire(':roll:') on me demande juste mon mail et un mot de passe jamais on ne me parle de telephone?

par avance merci

Perso, je ne vois toujours rien sur le Market.

Est-ce qu'il n'y aurait pas d'autres paramètres qui feraient que le Market ne me le propose pas ? Une résolution minimale ? Un type de matériel non supporté ?

sashouille dit:Bonjour!
Comment on fait pour télécharger cette appli ? Le message c'est ça :
"Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte."
le problème c'est que pour s'inscrire (tjrs s'inscrire(':roll:') on me demande juste mon mail et un mot de passe jamais on ne me parle de telephone?
par avance merci

Bonjour,

Je suppose que tu essayes de télécharger l'appli depuis ton ordinateur. Il faut que tu la télécharges directement depuis ton téléphone Android :
Avec ton téléphone Android,
- tu actives l'accès internet (3G ou Wifi)
- puis tu ouvres l'application Android Market déjà installée sur ton téléphone
- et dans le Market tu recherches eThunderstone

Voilà :)

Bon Thunderstone !

(Et si tu apprécies, tu peux télécharger eThunderstone (don))

Mokona dit:Perso, je ne vois toujours rien sur le Market.
Est-ce qu'il n'y aurait pas d'autres paramètres qui feraient que le Market ne me le propose pas ? Une résolution minimale ? Un type de matériel non supporté ?

Bonjour,
C'est étrange. J'ai bien passé l'appli en 1.6 (pas 1.5). C'est explicitement écrit dans mon interface développeur sur le Market.
- Les seules restrictions de matériel sont les suivantes :
1) Avoir un écran tactile
2) Pouvoir afficher en portrait (affichage vertical)

Il n'y a aucune autre restriction. Toutes les résolutions sont compatibles (J'ai testé sur tout et n'importe quoi : du mini-XPERIA jusqu'à une tablette 10").

Es-tu en 1.5 ou 1.6 ?
Essai en cherchant mon nom : Quiniou

Bonjour,

La version 5.03 de eThunderstone est disponible sur Android Market !

Elle intègre
- les visuels de l'extension Dragonspire
- La traduction en Espagnol

N'hésitez pas à télécharger eThunderstone (don) pour me soutenir, et à laisser vos commentaires. Bon jeu.

Je me demandais, ton application fait un tirage purement aléatoire ou elle prend en compte les spécificités du donjon pour constituer le village (comme sur ce site) ?

Romn dit:Je me demandais, ton application fait un tirage purement aléatoire ou elle prend en compte les spécificités du donjon pour constituer le village (comme sur ce site) ?

Bonjour,

Le tirage sur eThunderstone est complètement aléatoire. Mon application copie exactement le tirage que l'on pourrait faire à la main avec les cartes Préparation.

Je trouve le jeu très bien comme il est. Il faut se débrouiller avec les héros et le village piochées aléatoirement, contre un donjon tout aussi aléatoire. Le jeu n'est jamais déséquilibré (entre les joueurs) puisque chacun a accès aux mêmes cartes pour combattre le même donjon. Certaines parties peuvent être plus difficiles parce qu'il n'y a pas de lumière ou d'armes par exemple, mais tout le monde est logé à la même enseigne.

Et si un tirage ne vous plait vraiment pas, vous pouvez toujours recliquer sur "Piocher" :) Depuis que j'ai eu les extensions, j'aime bien essayer les héros que je n'ai encore jamais joués, je repioche donc jusqu'à tomber sur au moins un nouveau héros.

Voilà, j'espère que l'application vous plait. Mon but était de la faire simple (tirages aléatoires) et efficace (visuels des cartes), pour jouer tout de suite au lieu de trier et piocher des cartes préparations. J'en profite pour dire que vous pouvez me soutenir en téléchargement et en gardant pendant un jour (sinon le don n'est pas pris en compte) l'application eThunderstone (don) sur Android Market.

Bon jeu :pouicok:

je suis tjs en version 3.01

je ne trouve pas comment l'updaté ??

si quelqu un connait la methode ?

bonhias dit:je suis tjs en version 3.01
je ne trouve pas comment l'updaté ??
si quelqu un connait la methode ?

Bonjour,

Il faut que tu retournes sur la page eThunderstone sur Android Market avec ton téléphone et que tu cliques sur Mettre à jour.

Bonjour,

C'est prévu pour quand sur Ipad ?

merci

ok

je pensais qu on pouvais mettre a jour sans passer par le market

encore merci