[Thunderstone] Application Android eThunderstone

Sismik dit:Bonjour,
C'est prévu pour quand sur Ipad ?
merci

Bonjour,
eThunderstone est compatible sur smartphones et tablettes Android. Je ne le porterai pas sur Iphone ou Ipad pour le moment pour 3 raisons :
- Le budget : Je n'ai pas les moyens de m'acheter un ordinateur Mac pour programmer et un Iphone pour tester (total ~1100€). Sur Android, j'ai payé mon téléphone 1€ et je programme avec mon PC perso (total 1€).
- Le temps : La programmation sur Apple et sur Android est complètement différente. Porter eThunderstone sur Apple revient à refaire entièrement l'application dans un autre langage. Je n'ai pas le temps de faire cela. Je préfère faire d'autres applications Android ^^
- La concurence : Il existe déjà des applications de pioche de Thunderstone sur Apple. J'ai donc préféré Android.
Peut-être que si je trouve un collègue pro-Apple, nous pourrions développer en parallèle :)
bonhias dit:
ok
je pensais qu on pouvais mettre a jour sans passer par le market
encore merci

Les mises à jour de eThunderstone se font toujours via le Market. Tu peux configurer chaque application pour qu'elle se mette à jour toute seule lorsque tu te connectes au Market.
N'hésites pas à laisser ton avis sur le Market si l'application te plait ^^

Samuel

Bonjour,

La version 6.00 de eThunderstone est disponible sur Android Market !

Elle intègre
- les visuels de l’extension Thornwood Siege
- L’extension Heart of Doom

N’hésitez pas à télécharger eThunderstone (don) pour me soutenir, et à laisser vos commentaires. Bon jeu.

Bonjour,

eThunderstone, c’est terminé, place à qasu Thunderstone, une nouvelle application de pioche pour Thunderstone avec les nouvelles cartes et les nouvelles règles de pioche de Thunderstone Advance, ainsi que la personnalisation de sa pioche. Retrouvez le post sur le forum de Tric Trac : qasu Thunderstone

Salem2612 dit :Bonjour,

eThunderstone, c'est terminé, place à qasu Thunderstone, une nouvelle application de pioche pour Thunderstone avec les nouvelles cartes et les nouvelles règles de pioche de Thunderstone Advance, ainsi que la personnalisation de sa pioche. Retrouvez le post sur le forum de Tric Trac : qasu Thunderstone

Salut, je ne trouve pu l application comment peut-on faire pour la récupérer maintenant? Merci par avance.