Thunderstone : Caverns of Bane

[Thunderstone]

Et oui déjà la première extension pour Thunderstone Advance,et c’est prévu pour juillet ! :lol:

“In this expansion treasure cards come with monsters, and they’re using them, which presents all sorts of new challenges to players. The treasure card will have one effect if a monster is holding it and a different effect in a player’s hand.”

Les monstres se trimballent avec des trésors et peuvent les utiliser.

Et une première preview,une héroine qui fait très mal,mais qui tape un peu tout le monde ,gentil comme méchant :

(j’aime beaucoup le principe)

Bon ca va tellement vite que je ne pense pas m’y remettre (pourtant Thunderstone advance me faisait de l’oeil un peu).

T’es sur que c’est une femme ? :)

Sinon, rapidement et pour ne pas polluer le topic, quelle est la différence entre Thunderstone et le Advance ?

Enfin pour ma part ça ne va pas trop vite puisque Edge prend son temps pour nous sortir les extensions… :pouicboulet:

Woodian dit:
Enfin pour ma part ça ne va pas trop vite puisque Edge prend son temps pour nous sortir les extensions... :pouicboulet:

S'il les sort un jour... :roll:
zebigtroll dit:
Woodian dit:
Enfin pour ma part ça ne va pas trop vite puisque Edge prend son temps pour nous sortir les extensions... :pouicboulet:

S'il les sort un jour... :roll:

:roll: :roll: :roll:

Bon les nouveaux graphismes… je dis pas mais bon… c’est horrible