[Thunderstone] des cartes promos à la dominion

[Thunderstone]

Je n’ai pas vu de topic sur l’initiative d’Alderac pour ses cartes promotionnelles de Thunderstone.

http://www.alderac.com/thunderstone/free-thunderstone-promo-pack/

Je lance celui-ci juste par curiosité…

Est-ce que des surfeurs sur TT et possesseurs de Thunderstone l’ont souscrit ?
Autrement dit, y-en-a-t-il ici qui estiment qu’ils en auront réellement l’usage (ou par collectionnite peut être) ?
L’intégrez vous dans votre jeu si vous savez que les autres joueurs n’en disposent pas ou est-ce pour jouer en solo ?

D’ailleurs avec le temps, est-ce que les possesseurs du concurrent Dominion continuent d’utiliser les cartes promotionnelles Marché noir et Délégué ?

Je l’ai dit, c’est juste par curiosité.

J’avoue avoir commandé par pure collectionnite. De toutes façons, mon jeu (VO) est en vente depuis un moment sans client potentiel, ça fera peut-être un petit argument de plus dans quelques mois…

En ce qui concerne les cartes Dominion, elles sont bien sûr intégrées dans mon pool, je n’en exclus aucune carte. Je trouve le Marché Noir particulièrement fun (c’est un bucheron en rigolo), et le Diplomate vaut bien un Forgeron (en début de partie, il fait tourner le deck un peu plus vite, ça peut jouer un peu). Je suis moins convaincu par la Cachette, c’est certes un peu mieux qu’un Argent, mais de là à payer 5 alors que c’est le prix d’une grosse carte Action… Peut-être pour faire tourner une combo particulièrement vicieuse, genre avec Puits aux Souhaits…

J’ai cru lire sur leur fessebouk qu’il ont reçu 20 000 demandes…

Je suis pas sur qu’il y en aura pour moi vendredi prochain.

Fred d'odars dit:J'ai cru lire sur leur fessebouk qu'il ont reçu 20 000 demandes...
Je suis pas sur qu'il y en aura pour moi vendredi prochain.
a priori, il leur en reste, je viens de passer la commande et ils l'envoient (d'après leur mail) ! encore une technique de marketing moderne ?

Merci padawan.

Collectionnite et pour jouer avec aussi vu que je viens d’acheter la vo et d’echanger ma vf (les cartes promo etant toilé)

Paladin dit:Collectionnite et pour jouer avec aussi vu que je viens d'acheter la vo et d'echanger ma vf (les cartes promo etant toilé)

Rah j'hésite à faire comme toi... lol

+1 :oops: