[Thunderstone]
Bonjour,
J’ai lu les règles de Thunderstone et le jeu à l’air vraiment bien. Mais sans les cartes à côté difficile de bien tout comprendre et assimiler. J’aimerai pouvoir l’essayer en faisant avec des morceaux de papier découpés ou imprimés. Est-ce qu’une personne aurait ou sait où trouver (à part en magasin
) les caractéristiques des cartes qui sont utilisées à chaque fois et celles du pool de base ou mieux encore, des scans.
Sur BGG il n’y en a que quelques unes :-!
Tu auras tout ça via JedidJeux très bientôt. Mon travail avance à grands pas! ![]()
C’est une tuerie ce jeu
Certes pour le moment il est moins combinatoire que dominion mais le système de point de victoire par combat que c’est bon.
J’ai joué 2 parties et j’ai vraiment apprécié (je suis un énorme fan de dominion).
TheSeb dit:Bonjour,
J'ai lu les règles de Thunderstone et le jeu à l'air vraiment bien. Mais sans les cartes à côté difficile de bien tout comprendre et assimiler. J'aimerai pouvoir l'essayer en faisant avec des morceaux de papier découpés ou imprimés. Est-ce qu'une personne aurait ou sait où trouver (à part en magasin) les caractéristiques des cartes qui sont utilisées à chaque fois et celles du pool de base ou mieux encore, des scans.
Sur BGG il n'y en a que quelques unes :-!
Ben c'est normal qu'il n'y en ait que quelques-unes sur BGG!
Quand tu vas au cinéma, tu downloades le film avant pour voir si la fin est bien?
Bon, l'exemple est mal choisi; c'est normal de vouloir essayer un jeu avant de l'acheter. Mais de là à le printer complètement, je trouve la démarche un peu spéciale...
oscardejarjayes dit:Tu auras tout ça via JedidJeux très bientôt. Mon travail avance à grands pas!
Merci. Je m'en réjouis d'avance.
gloomy dit:
Ben c'est normal qu'il n'y en ait que quelques-unes sur BGG!AEG va quand même pas accepter que son jeu devienne un print & play!
Je ne souhaite pas imprimer tout le jeu mais seulement qques cartes. De plus tout imprimer reviendrai aussi cher de l'acheter!
Pour Dominion, on peut tout trouver si on veut.
gloomy dit:
Quand tu vas au cinéma, tu downloades le film avant pour voir si la fin est bien?![]()
Bon, l'exemple est mal choisi; c'est normal de vouloir essayer un jeu avant de l'acheter. Mais de là à le printer complètement, je trouve la démarche un peu spéciale...
Oui l'exemple est mal choisi.
Je n'ai pas dit que je voulais tout imprimer.