http://boardgamegeek.com/images/boardga … ate-legion
pleins de cartes de l’extension a voir ici:
il y a du tres interessant,n’hesitez pas a y jetter un oeil.
avec toujours certaines illustrations qui déboitent bien quand meme dans leurs genre.
sinon l’idée des maladies qui font autre chose que attack -1 est une excellente idée.(qui va eloigner le jeu de Dominion encore plus d’ailleurs).
Hadoken_ dit:http://boardgamegeek.com/images/boardgameexpansion/70940/thunderstone-doomgate-legion
pleins de cartes de l'extension a voir ici:
il y a du tres interessant,n'hesitez pas a y jetter un oeil.
avec toujours certaines illustrations qui déboitent bien quand meme dans leurs genre.
sinon l'idée des maladies qui font autre chose que attack -1 est une excellente idée.(qui va eloigner le jeu de Dominion encore plus d'ailleurs).
Merci, les cartes sont magnifiques et vraiment très intéressante, l'attente jusqu'à la Vf vas être insoutenable ...

Moins Dominion, plus Diablo.
Merci pour le lien, ca donne effectivement envie.
Mon seul achat d’Essen (à l’exception d’un vil échec de jet de volonté sur une carte AoS à 12€ en toute fin de salon). La lecture des cartes donne envie, mais pas encore joué. Et, avec la tripoté de nouveautés démentielles et l’arrivée de Prospérité, ça va pas être facile.
Je voulais savoir si vos cartes SLYNN niveau 2 en VF possède le même texte que celles du niveau 1 .
Apparemment l’attaque de base au niveau 2 est de +3 et le bonus d’att de +4 sur la version anglaise.
Oui, (encore) une boulette de edge !
Ils prétendent avoir reçu une mauvaise version de la carte originale pour traduction. M’enfin, il suffit de tester le deck d’initiation proposé pour se rendre compte de l’erreur, et ça se cumule avec les cartes manquantes / erronées de l’extension précédente … ça fait beaucoup.
La solution proposée : un correctif serait (au conditionnel … hein) proposé dans une prochaine extension.
Donc si on veux avoir les deux premières extensions avec des cartes sans erreurs il va falloir en acheter deux autres. Ça c’est de la stratégie commerciale !
Ah … et … inutile d’aller râler sur leur forum, le bidon de lessive qui fait modo lave plus blanc que blanc et censure tout message de ce type.
Moyennant quoi cette extension est plutôt sympa apportant diversité et son lot de nouveautés avec notamment des cartes maladies spéciales qui se substituent aux maladies de base, des bonus d’attaques liés à l’or ou à la lumière, des trésors ainsi que quelques mercenaires plutôt sympathiques.
mAxAttAck dit:
Ils prétendent bla bla bla
Les fichiers de trad' étaient réellement erronés. Ils prétendent rien. Ils affirment.
Des nouvelles cartes seront proposées dans la prochaine extension , c’est ça ?
Bubupowa dit:mAxAttAck dit:
Ils prétendent bla bla bla
Les fichiers de trad' étaient réellement erronés. Ils prétendent rien. Ils affirment.
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d alu...

gaïa dit:Des nouvelles cartes seront proposées dans la prochaine extension , c'est ça ?
Et bien .. oui ! ?
J'ai pas bien compris son on aura les cartes corrigées pour les deux extensions sorties dans la prochaine ou si ça serait "étalé" sur les deux suivantes.
Bubupowa dit:
Haaaa ... ça change tout donc ... affirment / prétendent .. c'est très différent !
Bref, ils distribuent un produit non conforme, ils en sont responsables auprès de leurs clients. Je m'en tamponne de savoir qui est coupable en interne, c'est leur problème.
ah m…e suis dégouté, avec la faute en plus sur la couv de la boite, plus les retards à répétition, plus les problèmes sur la colère des éléments, plus les problèmes de rangements, la non-communication, la censure sur le forum Edge, etc …
je voulais la prendre cette extension pourtant !
et j’ai toujours essayé de défendre Edge et de voir le bon coté des choses !
mais là, ça fait beaucoup de mauvais cotés pour une seule chose ! il faut bien le reconnaitre !
je crois que je vais passer à autre chose plutôt et me séparer de ma boite !
Harrycover dit:ah m....e suis dégouté, avec la faute en plus sur la couv de la boite, plus les retards à répétition, plus les problèmes sur la colère des éléments, plus les problèmes de rangements, la non-communication, la censure sur le forum Edge, etc .....
et j'ai toujours essayé de défendre Edge et de voir le bon coté des choses !
mais là, ça fait beaucoup de mauvais cotés pour une seule chose ! il faut bien le reconnaitre !![]()
un tres gros +1
toute cette histoire montre un grand amateurisme a tout les étages.
Harrycover dit:ah m....e suis dégouté, avec la faute en plus sur la couv de la boite, plus les retards à répétition, plus les problèmes sur la colère des éléments, plus les problèmes de rangements, la non-communication, la censure sur le forum Edge, etc .....
et j'ai toujours essayé de défendre Edge et de voir le bon coté des choses !
mais là, ça fait beaucoup de mauvais cotés pour une seule chose ! il faut bien le reconnaitre !![]()
Franchement, je suis un peu dégoûté : je n’ai même pas encre récupérer cette extension qui m'attend au bureau de poste et j'ai déjà envie de la bazarder

Et bien bon vent à tous!
Bubupowa dit:Et bien bon vent à tous!
edit : non rien fait, ca ne vaut meme pas le coup.
Et bien pourquoi tu ne supprimes ton message alors? Ça vaut effectivement plus le coup…
parce qu une fois que tu l a envoyé tu ne peux pas le supprimer
Tu l’édites en enlevant tes propos sans en rajouter. Tu supprimes tout “blabla” ne servant à rien.
je crois qu il y a une crepe au fromage qui t appelle