Le mail duSAV c’est pas la bonne personne?
crotte alors sont pas logique;
ça tourne en rond Bubu, on te dit qu’on se fait censurer meme sans insulter tu répondsencore c’est normal de censurer on ne sait pas se tenir^^
Edit :
M’étonnerait que des personnes se soient faites censurée parce qu’elles ont été aimables…
Comparer les sorties de Ystari et de EDGE c’est un peu abusé. Vous avez vu le nombre de sorties que fais EDGE par rapport à Ystari ?? faut arrêter d’abuser là.
Mr Karis est un passionné qui sélectionne les jeux qu’il veut éditer, c’est donc logiquement qu’il va y jouer.
EDGE quand à eux sont avant tout des traducteurs, ils ne font que traduire des catalogues déjà existant. Jetez un coup d’oeil au catalogue EDGE et imaginer le nombre d’heures passé pour tout tester convenablement…
La seule critique que je peux faire c’est que les erreurs sont un peu récurrentes, mais rappelons nous aussi la poméique sur lépaisseur du plateau d’Olympos (pour rester EDGE VS Ystari).
Je pense simplment que certaines erreures sont innaceptable, mais je pense aussi que le geek moyen est en train de devenir une plaie : il passe plus de temps à râler sur les forums qu’a faire autre chose. Et le plus souvent ce n’est pas très constructif. Et puis bon, hein, vous connaissez tous l’effet de masse : y en a un qui gueule on gueule aussi, mais si on avait été tout seul est-ce que on aurait gueuler ?
Sur ce,
Peace and Love
Razorjah dit:
Certains crient au scandale lorsqu'ils sont censurés sur le forum officiel , mais pour reprendre un excellent coup de gueule passé à ce sujet sur NoLife: Si quelqu’un vient taguer à la bombe sur ta maison ''Ce que tu fais c'est de la merde'', tu l'effaces...
Faudrait éviter d'écrire n'importe quoi, ma maison c'est un espace privé. Un forum public est, par définition, public. Si ce n'est pas destiné aux clients, joueurs, passionnés, pour qu'ils puisse s'y exprimer, inutile de faire un forum.
Ainsi sur le fil de discussion concernant le bug du Maitre-Archer Slynn sur le forum officiel, on a commencé par nous dire que les cartes étaient identiques ; ce qui est faut, bien entendu ... il suffit de regarder les cartes en VO (le fichier est erroné, j'ai bien compris, mais il n'empêche avoir les cartes et / ou un peu de bon sens pouvait éviter de raconter des conneries).
J'ai posté un message de mécontentement, certes peu constructif mais sans injures ni grossièretés, bref, tout ce qu'il y a de plus correct ... en indiquant même qu'il serait sans doute censuré. Et bien le lendemain matin ... plus de message et sujet clot par le "baril de lessive".
La même chose s'était déjà produite concernant "la colère de éléments", un fil de discussion entier à été supprimé, ainsi je ne suis même pas certain que l'on puisse aujourd'hui retrouver trace de l'information indiquant aux clients comment ils pourront se procurer des cartes correctes pour cette extension. Et c'est surtout pas les sujets "stickés" qui donneraient ces informations utiles et pratiques ... bah oui ... faire un sujet du genre : "Erreurs cartes : la solution", c'est manifestement pas le genre de la maison (en même temps il n'y a pas vraiment de solution).
Non, le forum officiel, c'est juste une illusion !
hellboy dit:
La seule critique que je peux faire c'est que les erreurs sont un peu récurrentes, mais rappelons nous aussi la poméique sur lépaisseur du plateau d'Olympos (pour rester EDGE VS Ystari).
Je pense simplment que certaines erreures sont innaceptable, mais je pense aussi que le geek moyen est en train de devenir une plaie : il passe plus de temps à râler sur les forums qu'a faire autre chose. Et le plus souvent ce n'est pas très constructif. Et puis bon, hein, vous connaissez tous l'effet de masse : y en a un qui gueule on gueule aussi, mais si on avait été tout seul est-ce que on aurait gueuler ?
C'est pas faut !
Traducteur, je veux bien ... ça vaudrait le coup de compter le nombre fautes dans les règles du jeu ... juste pour rire ! Il manquait même des cartes dans la liste de la règle de la colère des éléments (bah oui ... pour ranger j'ai juste pris la doc avec la liste ... et hop !)
Mais autant ces détails et les erreurs sur l'extension précédente n'étaient pas très gênantes (pour jouer), autant là c'est plus ennuyeux. C'est un peu le sceau d'eau qui fait déborder le vase !
Bubupowa dit: Lopertuis : oui et non. Comme je l'ai dit, il y a des manières de faire. Certains l'oublient souvent. C'est surement le syndrome de l'écran d’ordinateur. En tête à tête, ça se passerait surement bien mieux. Comme sur tout forums d'ailleurs.
je suis d accord...on se voit quand
noisettes dit:Je vais me répéter mais c 'est une marotte, et pour une fois que j'aurai du soutien et non une volée de bois vert ça me fera d'autant plus plaisir :p
Edge ont de la chance d'avoir les produits FFG et AEG.
Mais contrairement a beaucoup d'editeurs leur suivi du produit est inexistant.
Pourqoui a t on ici des reponses officielles de Karys, iello Filosofia et j'en passe mais jamais de edge....,?
La reponse est simple ce ne sont pas des passionnés mais des commerciaux.
La preuve ils auraient joué a la VO ils auraient vu le probleme non?
Et cette erreur n'est pas un fait isolé(exemple un trait traduit de deux façons différentesau trone de fer JCE ce qui est tres ennuyeux certaines ayant des effets sur les traits)
cela resume bien ma pensée ( peut etre erronée) mais c est ce que je voie depuis ma fenetre
pour ma part je trouve cela facheux mais je ne vais pas en mourir.
mAxAttAck dit:Razorjah dit:
Certains crient au scandale lorsqu'ils sont censurés sur le forum officiel , mais pour reprendre un excellent coup de gueule passé à ce sujet sur NoLife: Si quelqu’un vient taguer à la bombe sur ta maison ''Ce que tu fais c'est de la merde'', tu l'effaces...
Faudrait éviter d'écrire n'importe quoi, ma maison c'est un espace privé. Un forum public est, par définition, public. Si ce n'est pas destiné aux clients, joueurs, passionnés, pour qu'ils puisse s'y exprimer, inutile de faire un forum.
Allégorie...
Que Edge ne puisse pas tester ses jeux parcequ’ils sont trop nombreux je veux bien mais … ne les repiquent-ils pas chez FFG ? (qui sortent autant voire plus de jeux ). Ils ne testent donc pas leurs jeux chez FFG ?