Thunderstone ...en P&P GRATUIT ( mais en anglais )

TOUTES les cartes du jeu de base, en cadeau, et au nouveau format Advance, c’est ici qu’ça s’passe :

http://www.alderac.com/thunderstone/201 … -and-play/

Dans la langue de chèque et sbires !

Par contre, désolé si ré Edith… malgré l’outil de recherche. Et pas vu dans les news :oops: ou si ce n’est pas dans la bonne rubrique… :roll:
( 'taing mais pourquoi ce n’est pas en NEWS, placardé sur 20m² avec des néons fluos… pourquoi !!! ) :bonnetpouic:

Vous en voulez plus, toujours PLUS ??
D’accord, alors un rabais de 10% sur Thunderstone Advance Tower of Ruins, en passant par leur site : store.alderac.com puis en entrant ce code PROMO : 0c91bce696
Et vous avez jusqu’à fin 2012, si c’est pas beau la vie !! :clownpouic:

Ouah, merci pour l’info. C’est trés cool, ça. :D

Plus de 130 visiteurs… et un seul merci.

Je n’en demandais pas tant, sympa les mecs ! :shock:
( surtout toi, Martine! ) :holdpouic: ( Rapport au sketch de’Alex Metayer, pour les plus jeunes )

merci beeaaaaaaaucoup !!

Moi qui n’avait jusqu’a maintenant joué qu’en ligne sur FB et une ou deux parti IRL ;) je vais faire chaufferl’imprimante laser et la plastifieuse !! ^^
Par contre je ferais bien un petit coup de trad avant tout de même !

Merci :)

Bon, je l’ai déjà - et je n’y joue d’ailleurs pas assez souvent - mais tout de même…

biskuit dit:Plus de 130 visiteurs... et un seul merci.
Je n'en demandais pas tant, sympa les mecs ! :shock:
( surtout toi, Martine! ) :holdpouic:

Intéressante trouvaille, merci ! :wink:

Extra, oui !

Je vais localiser un pote qui imprime facilement en couleur, et zou !

J’ai eu le jeu physique, puis revendu, mais dans ces conditions, c’est plutôt pas mal du tout, comme deal.

Et en plus, y a un voucher pour une rédux de 10% sur Thunderstone advance, dans le package.

Je n’ai pas regardé la date de validité, cela dit…

Potife dit:Et en plus, y a un voucher pour une rédux de 10% sur Thunderstone advance, dans le package. Je n'ai pas regardé la date de validité, cela dit...

31/12/2011... Pas testé encore mais ça doit douiller au niveau des frais de port, non ??!!

[HS] Juste en passant, je cherche les extensions et cartes promo d’occase pour Thunderstone VF (pas la boîte de base)… Me MP, merci ! [HS]

Merci pour le lien vraiment formidable

merci pour le lien :)
De ce que j’ai compris il s’agit de l’ensemble des cartes de la boite de base de thunderstone(1) remise au format de thunderstone advanced. Du coup c’est un jeu complet de deck building en print n play.

Merci beaucoup monsieur :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

C’est ça, la règle de l’advance est même incluse, nickel! :-)

Alors, je commence à regarder la faisabilité du truc.

Ce qui est un peu troublant, c’est que le livret de règles (version Advance) ne correspond pas parfaitement au matériel (version de base remasterisé, si je comprends bien). Par exemple, il manque les cartes de familiers sauf erreur de ma part.
Du coup, il faut jouer avec quelles règles? Les advances, ou les anciennes 1.4?

Sinon, ça représente quand même pas mal de cartes à imprimer. Si je récapitule pour jouer en solo, il faut (Pages/Cartes)
Basics : 3 / 24
Hero : 15 / 132
Monster : 9 / 81
Village : 17 / 152

44 pages. Ouch l’imprimante.
389 cartes. Si on veut avoir un truc pas trop dégueux, avec des pochettes et des vraies cartes sous le papier imprimé pour rigidifier, ça fait quand même beaucoup de boulot et de matos.
(Pour 5 joueurs, on monte à 56 pages pour 485 cartes. Mais bon, on est plus à ça près.)

Du coup, j’ai comme l’impression d’être un poil moins motivé. :?
L’intention d’AEG est à saluer, mais je crois que j’aurais préféré un kit démo, avec un setup unique et seulement une centaine de cartes à fabriquer.

Bon. Première étape, trouver une imprimante qui va sortir 50 pages sans faire la tronche.