[Thunderstone]
bonjour,
bon je viens d’acquérir thunderstone et une question me chiffonne après avoir lu je ne sais plus quel post sur tric trac.
Doit on pour faire évoluer (avec l’xp sans l’achat) un héros attendre que son évolution se trouve sur le dessus de la pile héros ou peut on aller la chercher au milieu de cette dernière.
merci par avance
Si tu évolues EN DEPENSANT DES POINTS D’EXPERIENCE DONC, tu peux aller fouiller dans le deck le niveau supérieur qui va bien. Pas besoin que ce soit la première carte.
Attention, il reste la restriction de prendre le niveau immédiatement supérieur. Un niv 1 ne peut jamais devenir directement un niv 3, donc s’il n’y a plus de niv 2 dans le deck, ton niveau 1 restera une merdouille toute sa vie…
Bonjour,
tu dépenses tes points d’expérience puis tu peux aller récupérer directement le héros dans la pile.
Il est aussi possible d’acheter des héros de niveau supérieur mais là par contre il faudra attendre que la carte soit au dessus de la pile.
ok merci bien
c’est ça aussi de lire les règles en diagonale parce qu’on est pressé de jouer ![]()
tinky dit:ok merci bien
c'est ça aussi de lire les règles en diagonale parce qu'on est pressé de jouer
c'est pas l'idéal pour ce jeu,il vaut mieux bien lire les regles (qui en VF sont bien meilleures que celles en VO premiere version) pour ne rater des points essentiels
ouais je suis bien d’accord, d’habitude je potasse les règles AVANT d’arriver chez mes partenaires de jeu, mais là je suis parti direct après l’achat et en gros j’ai lu les règles tout en discutant… j’avais déjà essayé avec sylla et “bizarrement” j’avais galéré pareil pendant la partie ![]()