[Thunderstone] Extensions VF, la réponse officielle

Reçu mon exemplaire vf de la colère…
Il ne devait pas y avoir le sergent du clan direct dans la boîte? Il n’est pas présent dans la mienne…

thom's dit:Reçu mon exemplaire vf de la colère...
Il ne devait pas y avoir le sergent du clan direct dans la boîte? Il n'est pas présent dans la mienne...

les cartes promos sont avec je crois,mais pas dans la boite mais dans une pochette a part,enfin il me semble.

Fouille bien ton colis, le set de cartes est fourni à part (il est pas bien épais).

Harrycover dit:
une image vaut mieux qu'un long discours
toutes les cartes de la boite de base et de l'extension dans la boite de base :mrgreen:

hello :)
ça m'intéresse beaucoup la creation de ta boîte car je mets un temps fous à ranger et c'est vraiment pas pratique de trouver les cartes... en plus pour le moment j'ai pas encore pris l'extension (plus de sous XD)
est ce que tu pourrais expliquer la marche à suivre ou mettre à dispo les set d'impressions pour les intercalaires ?? matériaux utiliser pour les slots ?

ps : on a une date de sortie pour l'extension suivante ? (genre quoi je suis pas préssé ^^)

Les boites de la légion sont déjà en possession d’Edge. Ils les mettront en vente dans moins de deux mois.

dess dit:
hello :)
ça m'intéresse beaucoup la creation de ta boîte car je mets un temps fous à ranger et c'est vraiment pas pratique de trouver les cartes... en plus pour le moment j'ai pas encore pris l'extension (plus de sous XD)
est ce que tu pourrais expliquer la marche à suivre ou mettre à dispo les set d'impressions pour les intercalaires ?? matériaux utiliser pour les slots ?
ps : on a une date de sortie pour l'extension suivante ? (genre quoi je suis pas préssé ^^)

j'ai fait ça avec des chutes de carton-plume qu'il me restait et sans faire de plans, de plus comme le dit Maester, la super boite de rangement sera bientôt dispo !!
Harrycover dit:
j'ai fait ça avec des chutes de carton-plume qu'il me restait et sans faire de plans, de plus comme le dit Maester, la super boite de rangement sera bientôt dispo !!

D'abord, une remarque : la super boîte, ce sera le pic du Dragon. Là, je parlais de la légion Doomgate, de même format que la Colère.

Et une petite question : comment fais-tu pour découper proprement du carton plume ? Je l'ai fait une fois et c'était pas joli - joli.
maester dit:
Harrycover dit:

D'abord, une remarque : la super boîte, ce sera le pic du Dragon. Là, je parlais de la légion Doomgate, de même format que la Colère.
Et une petite question : comment fais-tu pour découper proprement du carton plume ? Je l'ai fait une fois et c'était pas joli - joli.

c'est un peu mon job de faire du maquettage propre aussi alors ça aide !!

sinon donc à part un bon coup de main, il te faut de bons outils :
un cutter de précision type scalpel avec lame neuve ou presque !
une règle métallique plate spéciale découpe
et une planche à découper pour cutter

bien caler la lame contre la règle en inclinant à 45° le manche vers toi puis faire glisser le long de la règle en une seule fois sans lever la main tout en restant perpendiculaire
:mrgreen:

fastoche !!

& les intercalaires ?? :coolpouic:

Merci effectivement le paquet de cartes bonus était au fond du colis.

dess dit:& les intercalaires ?? :coolpouic:

tu as illustrator ?

J’ai également reçu ma boîte - enfin ! -
Juste deux points qui me fâchent un peu :
→ le cartonnage à l’intérieur de la boîte est démoli : il n’est clairement pas fait pour supporter les paquets de cartes qui s’y trouvent
→ plusieurs cartes sont “poquées” ce qui se traduit par de petits points blancs sur les bords noirs : pas gravissime en soi, mais une qualité en dessous d’autres jeux gavés de cartes, comme Dominion ou les JCE notamment.

Don Lopertuis

Extension achetée:

-pas de cartes promos dans la boite (contrairement a ce qui est annoncée)
-une carte abimée
-le machin en carton a l’interieur defoncé
:|

Perso, elles m’ont été livrées en dehors de la boite. (j’ai commandé sur le net)

Don Lopertuis dit:J'ai également reçu ma boîte - enfin ! -
Juste deux points qui me fâchent un peu :
-> le cartonnage à l'intérieur de la boîte est démoli : il n'est clairement pas fait pour supporter les paquets de cartes qui s'y trouvent
-> plusieurs cartes sont "poquées" ce qui se traduit par de petits points blancs sur les bords noirs : pas gravissime en soi, mais une qualité en dessous d'autres jeux gavés de cartes, comme Dominion ou les JCE notamment.
Don Lopertuis

2 problemes récurrent depuis le jeu de base. Je n'aipas encore acheté l'extention, mais quand je le ferai ce sera avec des proteges cartes vu la vitesse a laquelle mes cartes se sont abimées au bout de 2 parties. :(

j’ai du faire 20 parties sans protection et les cartes sont en parfait état

Même pas foutu de mettre les séparateurs, c’est pas ça pourtant qui coute la peau des fesses quand même !.. Galère en prévision pour préparer la partie puis tout ranger. Ça craint du boudin cette extension :pouicnul:

Ne vous inquietez pas, tout vas etre dans la 2e prochaine extension: Le Pic Du Dragon si vous l’acheter bien sure!

Bonne chance les amis, moi je vais recevoir Thorwood Siege bientot. 8)

ça commence à me désappointer légèrement cette histoire de edge… comme dirait l’autre. Il va falloir une énorme qualité ludique ou une grosse licence au prochain edge pour me convaincre de franchir le pas. Je ne parle pa sd’extensions bien là je suis pied et poing liés (thunderstone, SDA JCE, …).

Bon allez on commence
Dungeonquest–> :pouicgun: —> Dungeon crawler Hadokinien
Respublica Romana ----> :pouicgun: —> Through the ages

Harrycover dit:j'ai du faire 20 parties sans protection et les cartes sont en parfait état

Perso j'ai mis des protège carte mais j'hésite à les enlever maintenant.
J'aime pas du tout le toucher du plastique, j'aime bien sentir les cartes !