[Thunderstone] Extensions VF, la réponse officielle

c’est ça va jouer :kwak:

Franz dit:
Eric dit:Revenu dans les pré-commande d'une boutique orange et noire, mais annoncé pour le 30 juin :roll:

30 juin !?!?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, dès que chez Paypal ils arrêteront de se toucher la nouille en se faisant croire mutuellement que je suis un dangereux pirate informatique international et me laisseront dépenser mes sous, je commande la boîte VO 2ème édition et toutes les extensions sorties.
Piquer des fous rires en lisant les promesses bidons balancées par EDGE ça va bien 5 minutes, mais à un moment faut se mettre à jouer.

sauf que tu as mal lu,l'extension sort avant le 30 juin,normalement :pouicboulet:

:shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll:

non mais la ca tourne a la mauvaise blague

Hadoken_ dit:
Franz dit:
Eric dit:Revenu dans les pré-commande d'une boutique orange et noire, mais annoncé pour le 30 juin :roll:

30 juin !?!?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, dès que chez Paypal ils arrêteront de se toucher la nouille en se faisant croire mutuellement que je suis un dangereux pirate informatique international et me laisseront dépenser mes sous, je commande la boîte VO 2ème édition et toutes les extensions sorties.
Piquer des fous rires en lisant les promesses bidons balancées par EDGE ça va bien 5 minutes, mais à un moment faut se mettre à jouer.

sauf que tu as mal lu,l'extension sort avant le 30 juin,normalement :pouicboulet:

c'est une prédiction de madame Irma ou bien ? :evil:

L’extension sera dispo la semaine prochaine.

Tu m’as devancé Haddoken ^^ Yep enfin il sors punaise de punaise :)

ennnnnnnnnnnnnffffffffffffffffiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

mais y a vraiment pas de quoi faire peter le champagne.

Elle arrive,mais avec deux erreurs d’après les forums de Edge.

“La carte manquante de préparation du Clan et le Batailleur Toryn sans le numéro de niveau”

pour le moment la seule solution de remplacement c’est de fournir les cartes corrigées dans une futures extension…
ce que je trouve pas spécialement acceptable pour ma part.

donc rien qui compromet le fait de pouvoir y jouer,mais ceci dit…
c’est quand meme regrettable.

Avec le retard de la sortie soi disant pour avoir un produit irreprochable… Serieux Edge changer d’imprimeur ! Entre les fautes d’impressions et le delai de livraison… Changer de crémerie je pense serai mieux pour vous

Attention ce n’est pas Edge que je pointe du doigt mais l’imprimeur !

Arthas54 dit:Avec le retard de la sortie soi disant pour avoir un produit irreprochable... Serieux Edge changer d'imprimeur ! Entre les fautes d'impressions et le delai de livraison... Changer de crémerie je pense serai mieux pour vous
Attention ce n'est pas Edge que je pointe du doigt mais l'imprimeur !

l'erreur c'est pas l'imprimeur mais le(s) relecteur(s) plutot.
enfin il me semble.
Une carte manquante et une carte avec un chiffre manquant dessus.

Heuh… Je vois pas trop où est la faute de l’imprimeur… Il ne faut qu’imprimer ce qu’on lui donne… S’il manque une carte y sait pas l’inventer XD

Valahuir dit:Heuh... Je vois pas trop où est la faute de l'imprimeur... Il ne faut qu'imprimer ce qu'on lui donne... S'il manque une carte y sait pas l'inventer XD

Je ne sais pas je pensais que... desolé...

Mais dans les 2 cas, cela ne gêne en rien le déroulement du jeu.

Bubupowa dit:Mais dans les 2 cas, cela ne gêne en rien le déroulement du jeu.

Ah ben oui encore heureux 8)
Ceci dit,cela ne change pas le fond du problème.

Enfin d'apres les forums de Edge,il n'y a pas de problème...

on croit rever parfois :?

Décidément, c’est une extension maudite ! :lol:

Perso, la carte manquante n’étant pas indispensable pour jouer, qu’elle ne soit pas là ne me gêne pas plus que ce cela. Par contre, il est indéniable que cette suite d’erreurs ne constitue pas une bonne publicité pour Edge. Il va leur falloir faire amende honorable.

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Décidément, c'est une extension maudite ! :lol:
Perso, la carte manquante n'étant pas indispensable pour jouer, qu'elle ne soit pas là ne me gêne pas plus que ce cela. Par contre, il est indéniable que cette suite d'erreurs ne constitue pas une bonne publicité pour Edge. Il va leur falloir faire amende honorable.
Don Lopertuis

ben ils proposent d'acheter une prochaine extension pour avoir la carte manquante et les cartes avec une erreur d'impression (un des heros).
c'est spécial on va dire :x

En fait c’est une toute nouvelle technique commerciale, directement importé des USA :stuck_out_tongue:

Ce n’est qu’une proposition, pas sur que se soit l’option retenue…

Bubupowa dit:Ce n'est qu'une proposition, pas sur que se soit l'option retenue...

Certes.
Hadoken_ dit:ben ils proposent d'acheter une prochaine extension pour avoir la carte manquante et les cartes avec une erreur d'impression (un des heros).
c'est spécial on va dire :x

Ca ne me gêne pas, j'avais d'ores-et-déjà prévu d'acheter toutes les extensions :lol:

Par contre, pour ceux pour lesquels ce n'est pas le cas, il est vrai qu'un geste commercial s'imposerait.

Don Lopertuis