[Thunderstone] Extensions VF, la réponse officielle

Purée, à ce rythme là, c’est l’extension Arlésienne de Thunderstone que l’on risque d’avoir en premier… :evil:

Don Lopertuis qui s’en va de nouveau, préparer son peloton d’exécution :pouicgun:

Zig Frite dit:
Prédiction de Dame Irma :
Demain vous aurez vos cartes sous cellophane (on a supprimé la boite c'était trop cher) mais on vous rajoute un paquet de chips et un coca, sa vous va?

:wink:

Bien vu en tous cas de mettreà la suite les differents communiqués. Ce que je trouve amusant c'est de voir qu'en parrallele des reports qui s'ajoutent , les pretentions sur la boite vont en descendant. :roll:

Et de revoir cette fameuse phrase sur le fait que les joueurs se fichent de la boite de rangement ca me fout toujours autant les boules !

Quand on voit le temps de mise en place necessaire à ce jeu ( tres souvent un frein du coté de "mes" joueurs pour refaire une partie avec une configuration differente ) et à quel point il peut etre reduit si on n'a pas à chercher les cartes pendant des plombes, j'en reviens toujours pas qu'ils puissent penser chez Edge qu'on se fiche du rangement...
nic23 dit:qu'ils puissent penser chez Edge ...

comme quoi. moi c est cette phrase qui me fout les boules :lol: :lol: :lol:

ok ok :arrow: :arrow: :arrow:

batte auto censure

Je viens de recevoir un mail de la boutique en ligne ou j’avais pre-commandé la colère des éléments de VF, comme quoi c’est expédié. Information a prendre avec des pincettes du conditionnel du plus que parfait du subjonctif, mais ça voudrait dire que c’est (enfin) sorti.

Ou alors ils ont fini par te l’envoyer parce que depuis le temps ça encombrait leur stock? :stuck_out_tongue:

Benitoren dit: que c'est (enfin) sorti.

Bon… Toujours pas de news ? :oops:

de mon coté c’était une fausse joie, il m’ont tout envoyé sauf la colère des éléments qui est en reste-a-livrer. :oops:

XD Désolé, j’espèrais pour toi ne pas avoir raison :pouicboulet:

Je pense qu’ils ont vraiment eu un très gros bug avec la Colère des Eléments. En effet, la Légion Doomgate est maintenant sur les routes alors que la Colère est encore en production…

maester dit:Je pense qu'ils ont vraiment eu un très gros bug avec la Colère des Eléments. En effet, la Légion Doomgate est maintenant sur les routes alors que la Colère est encore en production...

Du coup on peut presque imaginer avoir la seconde extension VF en boutique avant la première ;). Trop fort chez Edge :pouicbravo:

HGG, à ce rythme là les français ne sont pas prêt de trouver la 8eme Thunderstone annoncée, rdv dans 10 ans ;).

[Edit] Le symbole camion ne veut pas dire grand chose chez Edge, quand je vois que Res Publica Romana est sur les routes depuis maintenant plusieurs semaines, je pense que c'est comme pour la construction d'un Airbus, sur la route = des éléments du jeu sont acheminés à l'usine d'assemblage...[/Edit]

hello :)
des petites infos sur la dispo ?

Revenu dans les pré-commande d’une boutique orange et noire, mais annoncé pour le 30 juin :roll:

Et, mais je peux me tromper, disparu des brêves de TT

30 juin !! punaise !! ça fera plus de 5 mois que je l’ai commandé !!
je ne sais plus quoi en penser !!
ça va faire la 3e fois que je demande de scinder ma commande à la boutique orange et noire !! sont sympas mais quand même !! !!
j’hésite à simplement annuler une bonne fois pour toute

Eric dit:Revenu dans les pré-commande d'une boutique orange et noire, mais annoncé pour le 30 juin :roll:
Et, mais je peux me tromper, disparu des brêves de TT

oui effectivement tu te trompes :wink:

Au temps pour moi, je croyais que c’était dans les brèves. :oops:
Comme quoi, il faut toujours prendre des précautions oratoires

30 juin… c’était annoncé pour le 15 mai sur la “baie ludique”…
bon bah j’ai plus qu’a scindé ma commande aussi

La Colère des Eléments vient de changer de statut sur le site de l’éditeur. L’extension est maintenant noté en transport…

Cool esperons qu’ils rament vite et que les chevaux seront frais arrivé au port pour les expedier dans les magasins… et que le cocher fouette a tout vas :pouicboulet:

Eric dit:Revenu dans les pré-commande d'une boutique orange et noire, mais annoncé pour le 30 juin :roll:

30 juin !?!?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, dès que chez Paypal ils arrêteront de se toucher la nouille en se faisant croire mutuellement que je suis un dangereux pirate informatique international et me laisseront dépenser mes sous, je commande la boîte VO 2ème édition et toutes les extensions sorties.

Piquer des fous rires en lisant les promesses bidons balancées par EDGE ça va bien 5 minutes, mais à un moment faut se mettre à jouer.