Thunderstone: faut-il craquer?

faut illustrer les propos :lol:

En effet, ça donne envie :D

le prophete et la mace on l’air d’etre fait l’un pour l’autre peut etre.
(enfin je dis ca j’en sais rien,j’ai jamais joué au jeu :lol: )

loic dit:
Biohazard dit:Avec l'extension, c'est encore mieux. Les pièges sont très rigolos et les nouvelles cartes très sympas (il y a un peu plus d'interaction, comme la baston de bar ou le sort de creeping death).
CROC

Elle est sortie ?
J'ai rien vu.
Pourtant, j'ai hâte

Ramené tout chaud d'hier de la GenCon. Mouuauaauaaahahahha !!!

CROC

D’ailleurs Croc tu pourrais nous donner un peu tes impressions et tes découvertes sur cette Gencon pour ceux qui comme moi n’ont pas eu la chance d’y aller ?

Merci

Hadoken_ dit:
le prophete et la mace on l'air d'etre fait l'un pour l'autre peut etre.
(enfin je dis ca j'en sais rien,j'ai jamais joué au jeu :lol: )
La mace, je m'en méfierai pas mal, car il faut une force de 5, et qu'elle tombe sur un prophète niveau 3 pour être optimisée (quand on connais les autres armes du jeu, j'ai envie de dire bof, vraiment s'il n'y a que ça).
Hadoken_ dit:

le prophete et la mace on l'air d'etre fait l'un pour l'autre peut etre.
(enfin je dis ca j'en sais rien,j'ai jamais joué au jeu :lol: )

Le pouvoir du prophète (la défausse des maladies) c'est le pouvoir type des prêtres. Par contre, le prophète en question est niveau 3, donc forcément tu as l'impression qu'il est fort.

CROC
Sismik dit:D'ailleurs Croc tu pourrais nous donner un peu tes impressions et tes découvertes sur cette Gencon pour ceux qui comme moi n'ont pas eu la chance d'y aller ?
Merci

JDR : toute puissance de Paizo et de son système Pathfinder. DD4 qui ne prend pas. Succès assez important pour Deathwatch. Le reste me parait bien sinistré.

JDP : toute puissance de FFG qui écrase un peu tout le reste avec un stand énorme et une zone de démo qui n'est pas en reste. Présence en exclu de Death Angel (sold out en une journée), Dust tactics et Cadwallon. Trois gros succès. Trucs drôles chez Z-man Games (Roadkill rally et duel of giants) et une prochaine ressortie de Kings & Things.

GN : une présence très très impressionnante de gens déguisés (cosplay mais aussi heroic-fantasy) et des stands de fringues un peu partout (matos et armes médiévales, fringues victoriennes et/ou steampunk : masques à gaz, chapeaux délirants, corsets et robes sexy pour les filles).

CCG : de ce côté là on brade à part Magic et un timide retour de WoW. Le LCG marche visiblement bien chez FFG.

C'est très vite résumé mais c'est un peu ça...

CROC

Par peur de faire fuir des joueurs potentiels, j’attends la VF qui se fait atteeeeeeendre, tellement que je risque de craquer sur la VO. Elle est encore dispo en boutique à Paris ?

Le prophète niv 3, il déchire bien (le fait que le pouvoir soit utilisable en village est quand même assez monstrueux).
Pareil, la mace, elle me parait limite vu l’inconvénient.
Le sort pour buter les héros adverses peut être bien pénible et sera un bon anti-Selurian

sur la derniere carte il ne faut pas lire stone guardian mais dark champion bien entendu.(une erreur sur la carte version beta)

ne prochaine ressortie de Kings & Things.

BOUAH!!! puissant, ça!
le Zakhan noir dit:Par peur de faire fuir des joueurs potentiels, j’attends la VF qui se fait atteeeeeeendre, tellement que je risque de craquer sur la VO. Elle est encore dispo en boutique à Paris ?

ca serait vraiment idiot d'acheter la VO,alors que la VF arrive tres vite.
:|

D’autant qu’un message très optimiste sur sa dispo a été posté par une des personnes du staff ce jour même… résiste ! :china:

Hadoken_ dit:
le Zakhan noir dit:Par peur de faire fuir des joueurs potentiels, j’attends la VF qui se fait atteeeeeeendre, tellement que je risque de craquer sur la VO. Elle est encore dispo en boutique à Paris ?

Oui je vais attendre…
Mais ce ne serait pas forcément idiot ceci dit :

1)c’est de l’anglais plutôt facile, et si ça ne tenait qu’à moi, je l’aurais pris en VO depuis longtemps
2)on peut le vouloir en VO pour moins attendre les extensions par exemple…

Mais je retiens votre optimisme, (en espérant que ce ne soit pas Millenium qui distribue car là je le sens mal… cf les retards de Death Angel et Etranges Epoques pour l’Appel de Cthulhu)
le Zakhan noir dit:
Hadoken_ dit:

Oui je vais attendre…
Mais ce ne serait pas forcément idiot ceci dit :
1)c’est de l’anglais plutôt facile, et si ça ne tenait qu’à moi, je l’aurais pris en VO depuis longtemps
2)on peut le vouloir en VO pour moins attendre les extensions par exemple…
Mais je retiens votre optimisme, (en espérant que ce ne soit pas Millenium qui distribue car là je le sens mal… cf les retards de Death Angel et Etranges Epoques pour l’Appel de Cthulhu)

certes,mais ca donne moins de chance a des sorties francaises si le jeu ne se vend pas (ex : Runebound qui ne verra a priori pas les autres extensions traduites faute de vente).
Pour ma part,et en general je prend (sauf enorme difference de prix ET de planning) une VF quand elle est prévue,et une VO quand on est sur de rien ou que le jeu ne sera jamais traduit.
Et puis surtout mon groupe de joueur a tendance a etre moins geek qu'il ne l'a été ,et la presence d'anglais dans un jeu peut en dissuader certains.
Et en veillissant,j'ai tendance a privélégier des jeux qui auront une large cible potentielle ,et donc les jeux en VF.

Millennium par ci Millennium par la… :? Millennium était fermé deux semaines pour congés.

On (ils) a (ont) repris le boulot lundi (moi je suis encore à la plage). Thunderstone ne va pas tarder. Oui c’est nous qui distribuons ce jeu. On l’a pas fait avant parce qu’on ne l’avait pas. Comme plein d’autres titres.

Et death angel, bin on l’a toujours pas. Millennium n’y est pour rien.

Apparemment, Millennium a mis en vente la vf de Thunderstone.

Bubupowa dit:Millennium par ci Millennium par la... :? Millennium était fermé deux semaines pour congés.
On (ils) a (ont) repris le boulot lundi (moi je suis encore à la plage). Thunderstone ne va pas tarder. Oui c'est nous qui distribuons ce jeu. On l'a pas fait avant parce qu'on ne l'avait pas. Comme plein d'autres titres.
Et death angel, bin on l'a toujours pas. Millennium n'y est pour rien.

non mais faut pas s enerver. le jeu est attendu ( les 2 en l occurence) c est quand meme une bonne chose. la je ne comprends pas le but de ce message. il vaut mieux faire partie d une société qui attise l envie et l impatience que de faire partie d une société qui ne produit rien de bon et qui se fait descendre.

Moi ça ne me choque pas que bubupowa défende son bifteck. Je faisais part de mon côté de mon ressenti (ainsi que celui de certaines boutiques)

Mais bon, je me ruerai là où il faut dès que ça sort!