[Thunderstone]
L’année dernière AEG avait annoncé l’adaptation par Zabu Studios de Thunderstone sur IOS et PC, et cette dernière version est dispo depuis peu, sous forme d’application facebook :
http://apps.facebook.com/thunderstone/
Au menu, jeu solo sur des villages / monstres pré-tirés sous forme de campagne ou de parties libres, jeu online .
Il faut acheter des packs de cartes thématiques (à 1.20€ et 1.99€) pour débloquer les parties campagne, skirmish ou online qui correspondent.
J’ai essayé un peu, l’adaptation respecte bien la mécanique, c’est un peu moche et chargé, mais on s’y retrouve assez bien au final.
Mais il manque quand même le tirage aléatoire du village et des monstres !
Y"a personne sur le serveur online, mais y’a pas eu non plus d’annonce officielle de lancement…
Ayé enfin,
exdellent, j’avais deja testé l’année derniere, puis plus rien.
C’est vraiment bien fait.
BOn jeu
Merci pour la news
C’est très agréable d’y jouer, ils ont bien fait evoluer l’application, encore une raison de plus de rester sur FB pdt des heures.
il me semble qu’il y a un VF ou j’ai révé ?
si ce n’est pas le cas, merci de m’indiquer comment y accéder …
Pas vu de vf…
Merci de l’info , comme sa j’ai enfin pu le tester ce fameux Thunderstone .
C’est pas mal comme jeu d’ailleur .
Pas mal mais la campagne est d’abord lassante et répétitive, puis très dure (quand on tombe sur les créatures enchantées).
Peut-être que je dois m’accrocher davantage, mais sinon, c’est bien fichu (mais pas très beau).