Thunderstone ou thunderstone le pic du dragon ?

[Thunderstone]

Bonjour,

Je voulais acheter ce jeu mais je me posais la question si c’était mieux d avoir le jeu d’origine ou cette version le pic du dragon qui est aussi un jeu de base.

Est-ce qu’il y a des différences entre les 2 boites et s’il y en a une qui est mieux que l’autre autant que je l’achète.

J’ai vu qu’il y avait pas mal d’extension à ce jeu aussi si vous en aviez une ou 2 à me conseiller je veux bien votre avis.

Merci par avance pour vos retours. laugh

Lionheartbge dit :Bonjour,

Je voulais acheter ce jeu mais je me posais la question si c'était mieux d avoir le jeu d'origine ou cette version le pic du dragon qui est aussi un jeu de base.

Est-ce qu'il y a des différences entre les 2 boites et s'il y en a une qui est mieux que l'autre autant que je l'achète.

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'extension à ce jeu aussi si vous en aviez une ou 2 à me conseiller je veux bien votre avis.

Merci par avance pour vos retours. laugh

Les 2 boîtes vont bien ensemble.
La boîte de Pic du Dragon est très pratique pour ranger les cartes.
Je conseille fortement Pic du Dragon.

Et est-ce que je peux jouer à thunderstone juste en achetant le pic du dragon ou pas?

A par le rangement des cartes il y a autant de cartes dans les 2 boites ou pas?

Bonjour,

j’ai acheté il y a quelques mois, thunderstone,la boite de base, ainsi que la boite de Pic du Dragon. Dans la boite de base, il y a le meme thermoformage que dans pic du dragon + des cartes de correction pour les autres extensions. D’ailleurs la version pic du dragon étant déja corrigée, je n’ai pas eu besoin des cartes de correction de la boite de base. Tu peux acheter ces 2 boites, elles se complettent bien.

Lionheartbge dit :Et est-ce que je peux jouer à thunderstone juste en achetant le pic du dragon ou pas?

A par le rangement des cartes il y a autant de cartes dans les 2 boites ou pas?

OUI Pic du Dragon peut se jouer tel quel sans la boîte de base.

Merci pour les retours et si je prends qu’une des 2 boites vous me conseiller quelle boite? laugh