[Thunderstone - Thorwood Siege] de le n'importe quoi.

dadou dit:
Hadoken_ dit:
dadou dit: chercher des erratas parce que c'est pas pris en compte dans la VF.

La par contre,t'as conscience que si les erratas ne sont pas encore pris en compte par la VO au lancement de l'impression de la VF,Edge ne peut pas faire grand chose? :)

Avec 8 à 10 mois de décalage entre la vo et la vf y'a quand même le temps non?
Si je me trompe je veux bien le reconnaitre volontier.


Bah une fois que ton impression de VF est lancée,tu peux plus rien faire.
Si FFG ne t'envoie pas les erratas a temps...


Par exemple la VF de DESCENT V2 corrige deja une partie des erreurs de la VO dans sa traduction,mais pas toutes,parce que les réponses n'ont pas été obtenues avant le lancement de l'impression.

Woodian dit:Moi ce qui me dépasse, c'est que vous continuez à acheter du Edge.. :|
Personnellement, j'aurai votre point de vue, je ne filerais pas un kopeck à cet éditeur et je foncerais acheter les vo.. qui sortent mieux conditionnés d'après vous et bien plus tôt...
Qu'est ce qui vous pousse à vous faire du mal ainsi ? Parce que vous êtes les seules victimes dans l'histoire. L'éditeur lui s'en met plein les fouilles sur votre dos.. J'aimerais comprendre... Sérieusement.. :|


Parce que certains achètent un jeu pas un éditeur...

Et je précise tout de suite pour dominion, thunderstone,... le rangement et la mise en place rapide fait partie intégrante du "jeu" dans son sens global

Tiens puisque les séparateurs ne pouvaient pas être mis dans la boîte pour une question de format pourquoi ne pas avoir raisonné autrement et les avoir inclus en avance dans Le pic du dragon?

Harrycover dit:j'ai failli avoir un espoir ..........


ptit coup d'enervement....ca m arrive une fois tout les 2 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On se calme !!!

Thunderstone est un bon jeu. Si on veut la suite il faut accepter certaines lacunes.
Vous voulez la VO, achetez là ! Mais, merci de penser à ceux qui ne maitrise pas l'anglais !

Moi qui est ouvert ce sujet, je vous propose d'en rester là.

Je pense qu'EDGE, au travers de nos posts à compris que nous n'étions pas content, pour certains. Qu'ils connaissent le sujet de notre désaccord, et qu'a travers les éléments de réponses qu'ils ont donnés, satisfaisant ou pas, qu'ils vont tenir compte de nos remarques.

Je ne voudrais pas que ce sujet dégénère entre les pro et les anti et certains qui ne font que rajouter de l'huile sur le feu.

Donc la suite au prochain numéro si vous êtes d'accord.

Woodian dit:Qu'est ce qui vous pousse à vous faire du mal ainsi ? Parce que vous êtes les seules victimes dans l'histoire. L'éditeur lui s'en met plein les fouilles sur votre dos.. J'aimerais comprendre... Sérieusement.. :|

Peut-être tout simplement parce que certains ne sont pas suffisamment à l'aise avec l'anglais pour jouer avec la VO.

Voici les intercalaires que j’ai créés. Plus qu’à les imprimer sur du papier cartonné et ça donne :slight_smile:

Yllos dit :Voici les intercalaires que j'ai créés. Plus qu'à les imprimer sur du papier cartonné et ça donne :)
 

Génial merci !
Par contre pour les imprimer tu fais avec quoi pour avoir les dimensions exact ?

Bonjour, 

Le lien vers les intercalaires de Thornwood ne fonctionne plus.
Pouvez-vous le réactiver svp ?
Merci d’avance

Bonjour,

Pouvez-vous réactiver le lien svp ?

Merci

Sur le forum de Edge, un autre utilisateur a partagé sa création :

Guide du Jeu Vidéo : tout savoir sur les jeux vidéo - Gaming Campus