[Thunderstone] utilisation de l'xp dans le village.

[Thunderstone]

Bonjour, j’ai besoin d’une petite précison, n’ayant pas trouvé réponse dans les regles.

Quand un joueur choisit à son tour d’aller au village afin d’y acheter une carte et d’utiliser l’xp gagnée en donjon : peut t’il “leveler” 2 heros en même temps ou est ce limité à un par visite au village.

Par exemple, j’ai 6 cartes xp en stock et 2 milices en main, puis je les transformer en héros lvl1 pendant la même visite au village ou dois le faire en 2 visites.

Merci d’avance.

oui c’est possible :-)

+1

Mais pas deux fois le même héros.

Merci pour votre réponse rapide.

tient j’ai une question aussi
a ton le droit de faire du level up si on choisit de se reposer en défaussant une carte?

Non.

matinciel dit:Non.

Je confirme. Quand on se repose, on fait la sieste pardi, on s’entraîne pas. Tout joueur possédant La Havane devrait savoir ça bon sang !

Tiens d’ailleurs, ca vous arrive de finir avec plein de XP en trop à la fin du jeu ?

Brougnouf dit:Tiens d'ailleurs, ca vous arrive de finir avec plein de XP en trop à la fin du jeu ?

oui !! quel gâchis !! :mrgreen:
Brougnouf dit:Tiens d'ailleurs, ca vous arrive de finir avec plein de XP en trop à la fin du jeu ?
ben, les 3-4 derniers monstres donnent souvent de l'XP pour rien.

Bonjour à toutes et tous !
Je me permets ici de poser ma pitite question aussi :
Si lors d’un combat des héros se vois combattre un monstre et que ce monstre fait diminuer leur force de 0 ou moins. Ces héros sont ils défaussaient (donc retirer du jeu) après le combat ? Ou la force n’agit elle que sur les armes :?:
(Le revenant le précise pour sont pouvoir mais pour les autres monstres ?)

Fire 01 dit:Bonjour à toutes et tous !
Je me permets ici de poser ma pitite question aussi :
Si lors d'un combat des héros se vois combattre un monstre et que ce monstre fait diminuer leur force de 0 ou moins. Ces héros sont ils défaussaient (donc retirer du jeu) après le combat ? Ou la force n'agit elle que sur les armes :?:
(Le revenant le précise pour son pouvoir mais pour les autres monstres ?)

Justement, le texte du Revenant est très clair. Donc cela ne s'applique pas aux autres monstres.

On aura toujours des doutes sur des petits détails ! Merci pour la confirmation Brougnouf !! :pouicok:
Bon jeux à toi ! :pouicgun:

Fire 01 dit:On aura toujours des doutes sur des petits détails ! Merci pour la confirmation Brougnouf !! :pouicok:
Bon jeux à toi ! :pouicgun:

Tu as raison, une p'tite question, ca ne mange pas de pain :wink: