Thunderstone VF et Wrath of element VO?

[Thunderstone]

Bonjour,

quelqu’un a joué avec cette combinaison?
Y-a-t-il un problème dans la jouabilité?

merci

H.

Il ne devrait pas y en avoir vu le peu de texte sur les cartes…

et la dimension des cartes?
Peut-on reconnaître l’extension (par le dos des cartes)? ça change quelque chose?

merci

Etant donné qu’on reconnait le dos des cartes entre un Thunderstone VO et un Wrath VO, je pense que c’est encore pire avec un VF (cate toilée/non toilée en plus)

côté jeu…ça dérange? je veux dire ça le rend trop prévisible?

De toute façon elles sont sous protek non?

merci pour les commentaires

ce que je constate c’est que ce n’est pas un gros problème ou on a pas asssez joué pour constater le problème…
bon ça m’avance pas trop sauf si je me procure des protection opaque d’un côté.
merci!
je m’organise :-)

H.

bonjour,

alors, je dirais, bien que je suis un Fan qui est revenue de ce jeu (regles trop imprecises), que cette extention est du domaine de l’indispensable. Comme pour Dominion, plus on a de carte, plus le jeu est varié et donc, plus glop :)

Pour ce qui est du do des carte, oui, elle n’ont pas la meme nuance, ce qui fait a coup sur une autre difference avec l qualité constante de Dominion. MAIS, je dois dire que cela n’a pas du tout affecter notre facon de jouer. En fait, la nuance est visible en regardant, mais si on ne fait pas attention, cela ne saute pas aux yeux dans le feu de l’action.

Donc, je dirais que sauf “tricheurs” à la table, cela ne fait as grande importance. Mais, c’est assez grave pour etre souligné…

autre points “strange” : la boite qui est sencée contenir l’ensemble des cartes u jeu et de son extention :
1), c’est une simple boite rectangulaire sans rangement particulier (mais avec index uand meme).
2) la regle d’origine ne peut MEME PAS Y RENTRER car elle est trop petite. (conseil : ceux qui ont un massicot peuvent la couper dans le bas juste en dessous des numeros de page, ca rentre apres).

Bref, ca apporte au niveau du jeu, mais coté regles et coté materiel, c’est toujours pas à la hauteur :(

Stef

wow!

voilà je suis fixé!

merci

H.