[Thurn et Taxis : L’Aventure Postale]
La tuile Exterieur Baiern :
pourriez vous me détailler un peu plus son acquisition .
Il ne faut en aucun moment du jeu occuper cette région ,pour avoir droit à cette tuile
C’est la region la plus étendue du jeu !!!
Donc tt le monde va essayer de pas traverser le Baiern .
Cette tuile , c’est bien celle qui represente une horloge en dessous de la tuile victoire .
J’espere mettre fait comprendre car ce n’est pas évident par écrit .
C’est le seul probleme qui me préoccupe pour ce jeu §§§
POIVRE
Poivre dit:La tuile Exterieur Baiern :
Il ne faut en aucun moment du jeu occuper cette région ,pour avoir droit à cette tuile
C'est la region la plus étendue du jeu !!!
Cette tuile , c'est bien celle qui represente une horloge en dessous de la tuile victoire .
J'espere mettre fait comprendre car ce n'est pas évident par écrit .
C'est le seul probleme qui me préoccupe pour ce jeu §§§![]()
POIVRE
Non, ce n'est pas exclusif : on a eu un doute au moment de la mise en page des règles, et on a demandé à l'éditeur (la règle française v1.1 est d'ailleurs claire à ce sujet). Pour gagner la tuile il suffit d'être présent sur toutes les régions extérieures à Baiern, que l'on soit présent ou non à Baiern n'a aucune importance.
Rody dit:Poivre dit:La tuile Exterieur Baiern :
C'est la region la plus étendue du jeu !!!
Cette tuile , c'est bien celle qui represente une horloge en dessous de la tuile victoire .
J'espere mettre fait comprendre car ce n'est pas évident par écrit .
C'est le seul probleme qui me préoccupe pour ce jeu §§§![]()
POIVRE
Non, ce n'est pas exclusif : on a eu un doute au moment de la mise en page des règles, et on a demandé à l'éditeur (la règle française v1.1 est d'ailleurs claire à ce sujet). Pour gagner la tuile il suffit d'être présent sur toutes les régions extérieures à Baiern, que l'on soit présent ou non à Baiern n'a aucune importance.
Merci RODY , tu m'as completement eclairer sur ma lacune .Tu as été tres clair .
pour la tuile c'est bien celle que je décrit !!!
A+ Ludophilement votre
POIVRE
sur ce sujet je viens d’ailleurs de lire que le jeu va être réedité et que la tuile en question, dans ce 2e tirage, apporte un bonus si un joueur est présent dans “toutes les régions” (ceci afin justement d’éviter la question que s’est posé Poivre et qui s’est posé pour pleins de joueurs semble-t-il.
… et aussi comme semble le penser Rick Thornquist pour faire plaisir à un certain jury d’un certain grand prix … suivez mon regard … ![]()