[Twilight Imperium - Third Edition]
Salut les gens!!
Est-ce que quelqu’un sait si l’extension Shattered Empire de Twilight Imperium III existe déjà en français, ou si elle doit bientôt sortir??
Merci ![]()
Dans la mesure où le jeu de base n’est pas traduit en français et ne le sera pas, je dirais que l’extension ne sortira jamais en français.
Faudra attendre TI4 pour la vf ![]()
arwen dit:Faudra attendre TI4 pour la vf
je n'y ai jamais joué, mais ce jeux me tente beaucoup.
Est ce vrai qu'un TI4 en vf va sortir ? car moi, l'anglais ...
Est ce vrai qu'un TI4 en vf va sortir ? car moi, l'anglais ...
C'était de l'ironie
Mais si il sort un jour oui il sera certainement traduit.
Pour TI3 il me semble qu'il n'y ait pas eu de maquette prévue pour la traduction par ffg et c'est pour cela que l'on ne le verra jamais en fr, enfin il me semble que c'est ça...
En même temps toutes les traductions sont disponibles partout. Après libre à toi de les mettre soit dans un booklet avec les Aides de jeu pour chaque joueur. Et après quelques parties ça ira tout seul.
Soit tu te tapes les impressions/découpage/collage sur chacune des cartes… et rigolez pas, j’ai vu mon 1er exemplaire de TI3 francisé il y a peu ! Un grand malade ce joueur !!
(Le pire c’est qu’étant maintenant parfaitement habitué aux cartes en anglais, on a tous eu du mal à y jouer avec les cartes françaises ^^)
++ et bon jeu si tu passes le cap de la langue !
(Tu ne devrais vraiment pas regretter si tu aimes les gros jeux de ce genre ET si tu as des joueurs intéressés autour de toi pour des parties à 4 mais surtout à 6 !
)
PS : En même temps si tu es sur Paris alors tu peux postuler pour une future partie que nous essayons d’organiser + ou - régulièrement en ce moment. Encore une dès demain d’ailleurs !! ![]()