Je suis sur que tu peux faire bien pire mais bon voila c’est fait life is life nanananana. Passons a autre chose.
Pour la prochaine chez toi pas sur qu’Antoine soit chaud. Moi je sais pas si je suis dispo et flo encore moins mais on se keep
Pour la supernova si j’ai les mêmes tuiles autour de moi je suis prêt a retest ![]()
Hum maintenant je sais que pour te faire atteindre le dernier level de bougonitude, je dois jouer une politique Checks & Balances à la prochaine partie …
Prochaine partie au cours de laquelle je jouerai … les Yin ! ( désolé … )
Moi je dis, c’est le meilleur CR de TI3 que j’ai lu ![]()
Pareil que le monsieur au-dessus.
C’est un CR exceptionnel.
Sans vouloir m’immiscer dans vos affaires, je dois dire que je comprends l’attitude de Piesstou.
Twilight Imperium c’est un gros jeu, il ne faut pas y jouer quand on est pas prêt.
Rien ne me gave plus que des gens qui se pointent les doigts de pied en éventail, qui n’écoutent rien des explications de règles et qui se râlent toute la partie.
Si c’est pour perdre 2 heures à recadrer, réexpliquer et calmer le jeu, autant choisir des joueurs motivés.
Ca me fait penser qu’il y en a un dont je dois oublier les coordonnées pendant un temps…