[TI3] Dimanche 25 mai

j'espère que qu'au niveau tuile je serais mieux fournit que lors des 2 dernières parties car ça risquerai de me faire un peu C***R

j'espère que le dicton " jamais 2 sans 3" ne s'appliquera pas :kingboulet:

juan-salvador tao dit:
j'espère que le dicton " jamais 2 sans 3" ne s'appliquera pas :kingboulet:

Je crois que je vais devoir opter pour une Race "guerrière" si je veux espérer passer le 2ème Round :lol:

Pour ce qui est des tuiles, je suis ouvert à toute proposition frauduleuse si certains souhaitent connaitre l'immense bonheur de découvrir une magnifique "Bereg/Lirta IV" dans leur main de départ :roll:

:mrgreen:

arf j arrive pas à me décider pour mon choix de race

je prendrai une des quatre race que je n ai pas encore jouée, après que tout le monde ai choisi la sienne, avec de la chance il y aura 1 ou 2 races en moins à choisir donc il sera plus facile de faire mon choix

En faite, je ne me suis jamais penché sur les races, on a toujours tiré au hasard...

ca va etre compliqué ca ;)

moi je suis plutôt intéressé pour jouer une race que je n ai pas encore jouée mais rien n empêche que vous choisissez au hasard ^^

mais si vous préférez que tout le monde choisisse sa race en random " why not"

j'ai hâte de connaitre vos résultats! :mrgreen:

C'est vrai ça, on pourrait changer un peu la sélection des races, y en a marre de devoir alterner entre L1z1x et Muaat, un petit duel Naalu - Xxcha ce serait amusant histoire de changer un peu :D

Sinon, vu que tu es aussi dispo samedi, un petit week-end jeux est-il envisageable sur les deux jours pour ceux qui peuvent, histoire de rentabiliser le déplacement ? :wink:

si on fait un random pour les races faudrait le faire au moins la veille pour gagner du temps pour la préparation, vous vous rappelez du site que daniel avait utilisé ?

Moi j'aime bien les Xxcha ... Ils te donnent une bonne raison de camper et tu peux jouer sur leur coté miteu pour induire de la pitié chez tes adversaires :-D

c'est pas qu'ils campent, c'est seulement qu'ils se déplacent très très lentement qu'on a l'impression qu'ils font du sur place ^^

juan-salvador tao dit:c'est pas qu'ils campent, c'est seulement qu'ils se déplacent très très lentement qu'on a l'impression qu'ils font du sur place ^^


Parcequ'ils bougent les Xxchas?

Gnork dit:Sinon, vu que tu es aussi dispo samedi, un petit week-end jeux est-il envisageable sur les deux jours pour ceux qui peuvent, histoire de rentabiliser le déplacement ? :wink:

Je suis tout à fait partant pour ça. L'idéal serait de se retrouver à 4/5 joueurs pour pouvoir se faire par exemple le programme suivant :
- Warrior Knights,
- Chevalier de la Table Ronde,
- Wanted,
- Dragons du Mekong,
- Morts aux Trousses,
- ... ?
Des joueurs intéressés parmi vous peut-être, hormis Gnork et moi pour l'instant ?
Si "non", d'autres joueurs pas forcément intéressés par le TI3 du dimanche peuvent venir se greffer sans problème. Je ferai peut-être un autre topic si besoin on verra bien.
@ joueurs indécis quant au choix de Race :
Aucun problème pour ceux qui se sentent chauds pour choisir au hasard.
Si vous le souhaitez je peux le faire dès cet aprèm' sur EvilDM Dice Server de sorte à ce que ça éclaircisse peut-être un peu les choix des autres ?
Pour ma part je vais faciliter un peu la tâche de Juan-Salvador Tao en prenant les "Letnev" cette fois-ci.
Ca fait un sacré bail que je ne les ai pas joué. En fait ça remonte même à avant la sortie de l'extension, c'est dire :)
J'avoue qu'en relisant les détails des Xxchas j'ai bien failli me laisser tenter mais je serai un peu deg' si au final je passais une partie de 6-7h à me faire suer :?
grouik dit:j'ai hâte de connaitre vos résultats! :mrgreen:

Et si tu en choisissais une pour toi plutôt ? :P ;)

Petite Récap' :
Si belsirat est bien des notres alors nous sommes au complet pour une partie à 6 joueurs avec les participants suivants :
Piesstou / Juan-Salvador Tao / Alkaias / TS Leodagan / Gnork / Belsirat

Si vous vous sentez chaud pour une partie à 8 (attention à la durée par contre) il reste donc 2 places à pourvoir.
Mais quoiqu'il arrive n'hésitez pas à vous placer sur la pseudo "liste d'attente" dans le cas ou il y aurait un ou plusieurs désistements sur la
partie à 6 ! (je pense à grandmaitre, Erekiel, grouik, Iknemonstre, bbounty... )

Voilà voilà,
Keep
++

pour samedi, pas encore sûr je confirmerai en début de semaine prochaine

Dans le genre, j'arrive pas à me libérer pour jouer en ce moment, Léo la 3e! :skullpouic:

Toutes mes excuses, mais je dois renoncer à la partie du 25/05: c'est la fête des mères, j'avais oublié, et un rapatriement dans ch(Nord est donc de rigueur. :china:

Je suis vraiment désolé, parce que perdre 1 occasion de jouer à Dune et 1 autre à TI3 en 1 semaine de temps, c'est vraiment la loose. :cry:

Piesstou! Dis-moi que tu me gardes une place pour la prochaine... :oops:

Non, c'est mort, je viens de jeter ta future carte de membre d'honneur de la confrérie des adorateurs de TI3 dans le cratère d'un volcan en éruption... c'est ballot :)

Bon bah.... il reste donc 1 place et un peu plus d'une semaine pour trouver un joueur motivé ;)

(aucun problème pour la prochaine Léo', je suppose qu'elle ne sera pas dans trop trop longtemps donc l'attente ne devrait pas être trop longue ;))

Si Gnork (alias la limace) joue, il faudra effectivement planifier le TI3 sur 2 jours. :P

Je serai intéressé de jouer avec vous (dimanche only) mais je souhaiterai que :
- les débutants ne soient pas placés comme voisins de Piesstou.
- Piesstou n'enfume pas ces débutants et ne leur fasse pas faire ce qui l'arrange 8)

Merci de me prébooker la place restante, je confirme demain (besoin de demander à ma douce, c'est elle qui tient mon agenda)

Mais LoL Dan' ! :lol: :lol:
Voilà qu'il lance déjà les hostilités en y allant de sa petite guerre psychologique à plus d'une semaine du début de partie !
Si c'est pas honteux ça ma bonne dame ! Comment veux-tu que je puisse gagner cette 3ème partie d'affilée maintenant, c'est malin ?! :twisted: :twisted:
Je crois que j'ai vraiment bien fait de prendre les Letnev vu le ramassi de crapule autour de la table pour cette partie :lol:

;)

Je te note donc et attend confirmation (et choix de Race par la même occasion)
Si les autres pouvaient faire de même d'ailleurs, ou me dire de tirer au sort, ce serait cool :)

Et sinon : vous préférez une partie à 6, une partie à 8, ou peu importe ?

Question : le set de SC c'est Initiative/Diplo II/Political/Logistics/Trade II/Warfare II/Techno II/Imperial ???

Pourquoi vous voulez jouer avec ça ???

iop iop daniel

moi par contre je ne veux pas de nouveaux à coté de moi car lors des deux dernières parties, pour pouvoir les laisser jouer et pour ne pas les exterminer (donc pour ne pas les dégouter et qu'ils soient intéressés pour faire d'autres parties) je jouais à la soft et eux il n'hésitait pas à me poignarder dans le dos ^^

piesstou dit:Et sinon : vous préférez une partie à 6, une partie à 8, ou peu importe ?

Moi je ne veux plus jouer à 8 :twisted: