Hmm… Faut pas dire que c’est “dommage” je trouve car cela reste un combat. Et surtout, pas n’importe quel combat puisque c’est celui qui impliquait une victoire potentielle de l’un des 2 protagonistes, tous les deux à 8 PV face aux 4 autres qui, malgré leurs envie d’empécher le pire de se produire ne pouvaient finalement plus rien faire : Les Yin ayant très finement joué “First Strike” (franchement au moment plus qu’opportun) et les Letnev s’étant rués sur Leadership
Ce qui est sympa c’est que, finalement, la partie ne se soit pas uniquement jouée sur les énormes fight entre 12 'Noughts & Co mais aussi sur une petite bataille à première vue mineure… mais avec d’énormes implications et conséquences
Bon, certes je dis ça parce qu’au final je m’en suis bien tiré et c’est moi qui en suis sorti vainqueur… Mais je pense que, mine de rien, ce fut un très beau combat qui mit fin à une très belle partie.
Surtout que le Bombardement de 'Nought à -4 à cause du Général c’est très loin d’être gagné de base (réussite sur 9+)
Après ce qui a chié c’est effectivement (et surtout) la conversion ratée qui aurait pu inverser la tendance (je t’avais pourtant dit que mes Letnev n’avaient rien du tout contre ton prosélytisme religieux sur les autres Races, mais que jamais ils ne s’y plieraient si tu t’y essayais sur eux )
Enfin, la présence d’1 Général en attaque (relance de 2 dés) et d’1 autre Général en défense (+1 aux GF en défense) aura vraiment été décisif sur ce combat. Ce qui a donné un coté finalement assez épique à cette petite bataille je trouve.
Trois fois que je l’emporte plus que de justesse en suant à grosse gouttes et en serrant les fesses… Ca devient super chaud là !
Deux fois contre Alkaias si je me souviens bien et l’avant-dernière contre Erekiel ou tout s’est décidé sur un ultime Tour décisif.
J’adore !
Et vivement la prochaine !
… ben oui
Encore merci à tous