[TI3] Direct Hit! Partie live sur Tric-Trac

Ca manque de popcorn quand meme cette galaxie :kingboulet:

Euh… Un doute m’assaille. Merciless demande de prendre le contrôle d’un spaceDock, c’est différent de destroyed?..

Je ne change pas la répartition des CC (et je ne vois pas en quoi ma répartition peut changer la donne pour ton choix de SC, Ctol…).

Tu peux seulement prendre le contrôle d’un SD si tu as un espion ou des ST. Donc “Merciless” sera irréalisable pour certaines races.
D’où je conclus que la destruction du SD permet de remplir ce SO.

Hacan, choix du SC please…

Daniel78 dit:Tu peux seulement prendre le contrôle d'un SD si tu as un espion ou des ST. Donc "Merciless" sera irréalisable pour certaines races.
D'où je conclus que la destruction du SD permet de remplir ce SO.

C'est clair... Un blocus n'est-il pas considéré comme un contrôle?
Daniel78 dit:Hacan, choix du SC please...

Daniel, je te conseille vraiment (et ce depuis le premier tour :wink: ) à l'avenir de ne pas sauter les étapes, quite à "perdre" une journée, c'est pas bien grâve. Mais là tu me demande de choisir ma SC, alors que le Sol n'a pas encore choisit la sienne (il est revenu sur son choix). Bref, comme pour mon placement SET (mais tout de même dans une moindre mesure) ça peut vraiment leser certains joueurs (du genre je ne veux absoluement pas donner d'indications sur mon choix au Sol, il ne faudrait pas que je donne mon choix avant lui...). J'attendrai donc que le Sol choisisse...

Daniel, il y a une erreur dans mes cartes actions. Tu m’as remis le Master of Fate à la place du Local Unrest.

judograal dit:Daniel, je te conseille vraiment (et ce depuis le premier tour :wink: ) à l'avenir de ne pas sauter les étapes, quite à "perdre" une journée, c'est pas bien grâve. Mais là tu me demande de choisir ma SC, alors que le Sol n'a pas encore choisit la sienne (il est revenu sur son choix). Bref, comme pour mon placement SET (mais tout de même dans une moindre mesure) ça peut vraiment leser certains joueurs (du genre je ne veux absoluement pas donner d'indications sur mon choix au Sol, il ne faudrait pas que je donne mon choix avant lui...). J'attendrai donc que le Sol choisisse...

C'est une blague ou tu le fais exprès ? :roll:

Sol ne changera pas son choix en fonction de la répartition de tes CC, ce serait complètement surréaliste ; c'est juste qu'il pinaille pour se donner le temps de convaincre le reste de la galaxie de le couronner empereur.

D'ailleurs tu peux rêver ctol ! :twisted:
ctol dit:Si le Hacan doit répartir ses CC je n'entre pas tout de suite en phase de stratégie: j'attends de savoir comment il répartit ses CC pour y entrer et choisir ma carte.
Pour l'instant donc on reste en phase de statut.

Après si c'est du 2nd degré faut mettre :wink: parceque moi je suis un peu dur de la comprenette...

Bon, on a assez attendu là ? :D

Sol : Trade
Hacan : ???

Next = Hacan pour choix SC

Bien sur que je confirme Trade. :^:
C’est juste que j’ai voulu laisser le temps à certain d’être bien sûr quant à leur résiliation ou non de leurs TA. :wink:

A cause du discours pas clair de l’un et de l’extrême prudence de l’autre, on vient effectivement de perdre 24 heures.
Si chacun prend 24 heures pour choisir sa SC, on finira ce PBF en 2010…

Pourtant c’est pas difficile de dire quelque chose comme “si Sol confirme Trade je prends XXX, sinon je prends Trade”.

Next = Hacan

AAaaah, les joies du PBEM/PBF :)

Daniel78 dit: de dire quelque chose comme "si Sol confirme Trade je prends XXX, sinon je prends Trade".

Pas du tout envie de prendre Trade dans le cas du "sinon". Et la dernière fois que j'ai joué comme ça, j'ai perdu ma partie :wink: (Cf épisode du SET).
Mais bon, là du coup je peux choisir, je vais donc prendre Warfare.

Judograal, il y a un bonus sur Warfare, CC ou TG ??? Si CC, tu le mets où ???

Hacan : Warfare
Naalu : ???

Bonus sur Bureaucracy
Next = Naalu

PS: On commence à le savoir que si tu te fais raser c’est à cause du GM qui t’a poussé à jouer trop vite… ;) T’inquiète pas Champion, tes compétences de TI3 ne sont pas mises en cause !!! :lol:

Daniel78 dit:Judograal, il y a un bonus sur Warfare, CC ou TG ??? Si CC, tu le mets où ???

CCdans command pool

Je prend Techno

Next Sardakk

Naalu : Techno
Sardakk : ???

Bonus sur Bureaucracy.

Next = Sardakk

Sardakk : Leadership
Mentak : ???

Bonus sur Bureaucracy.

Suivant = Mentak

Sardakk : Leadership
Mentak : Diplomacy
Yin : ???
Reste Assembly, Production et Bureaucracy (bonus).

J’imagine que personne ne veut jouer d’AC durant cette phase stratégique…

Next = Yin

Jamais vu une phase stratégique aussi longue !!!
Merci à tous de faire un effort pour jouer plus vite…

Il est où le Gremlins ???

Bah le Gremlin il revient du restau (et il a le ventre pété d’ailleurs).

Et il choisit Assembly

The Elder