Yop
Donc, on a organisé un TI3 à l’arrache pour demain et il nous reste une place.
Pour les détails :
- 11h30 (pétante svp),
- Parties à 6 joueurs,
- Draft à 2 Tas
- Set de Cartes Stratégique custom SE+Imperial II
- Toutes les options “TI3 + Shattered Empire” sauf SET et Preset Maps,
- Choix des Races en avance (préparation de tout le jeu avant l’arrivée des joueurs),
- Jetons Distant Suns Low Risk/High Risk,
- Age of Empire pour les Objectifs Stage I et Stage II,
- “Variante des Cartes Politiques” (Gain immédiat d’1TG à chaque carte Politique reçue, mais plus d’échange 1PO/1TG possible)
- Repas : Sandwich boulangerie ou autre,
Joueurs : (pour le moment)
1- Piesstou / Mentak
2- Sandro / Sol
3- Judograal / Letnev
4- Pierre / L1z1x
5- edriwing / Xxcha
6- ? / ? (la place libre ^^)
Nouveaux joueurs acceptés bien évidemment !
Vous pouvez me contacter au 06 64 71 19 67 (Michaël)
Sympa le CR : votre partie semble avoir été plus violente que la notre de dimanche.
Moi j’aime bien les tortues. ![]()
Ouais, c’était cool, mais effectivement un peu lent ^^
J’ai dépensé uniquement 1 CC au 2ème et 3ème tour pour un temps de jeu de maxi 10 minutes !
Pour le coup de la politique en fin de partie, en ce qui me concerne c’était vraiment parfait.
Elle donnait le choix entre
- destruction des vaisseaux sur les wormholes (dont celui du mentak qui aurait pu géner)
- gain d’une carte de techno bleue. XRD dans mon cas qui m’aurait permis de réaliser avec 1 déplacement mon OS immédiatement et me concentrer sur ma victoire définitive et absolument sans risques le tour d’après
- gain de 3 TG aux possesseurs de nexus, laissant le Sol marquer 3 points. J’étais speaker, j’allais prendre Leadership, je savais que c’était le dernier tour et que, quelque soit le nombre de PV qu’il remportait, je serais le vainqueur si je faisais les miens. Qui plus est Leadership m’a permis de refaire le plein de 6 CC me laissant ainsi jouer tout seul mes 4 derniers tours (j’ai d’ailleurs oublié de bouger un cruiser et mon warsun qui auraient du me rapporter 3 PV)
Content du dénouement de cette partie qui fut riche en production ^^