[TI3] Panam' - samedi 13 décembre

-__- Je ne partirai pas au quart de tour … non , je ne partirai pas au quart de tour …

Je jouerai les Yinnu !!! Un point , c’est tu ! Par contre , si tu veux vraiment que je prenne les Yin … y’a pas de problèmes ^^

TuTuTuTuTuh,
Nan mais je comprend, y’a pas de problème…
C’est difficile d’avoir de la chance 3 fois de suite :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:pouicsupercool:

:pouicgun:

Ok , c’en est trop ! Tu l’auras voulu !!! Je vais jouer mes Raeliens une dernière fois pour te plier ta race de … ça ressemble à rien les Naalus !!!

Quoique ça tombe bien … au moins tu pourras retraiter tant que tu le voudras !!! Muahahahahahaha !!!

Yin ! Ca rime avec Win !

Arrêtez de vous enflammer les poulets car de toute façon vous allez vous faire retourner par des ptits hommes verts avant même d’avoir compris ce qui se passait :pouicsupercool:

Ouai, tout à fait d’accord ! :)
:arrow: Vu que les ptits hommes verts c’est la Naalu :roll: :lol: :pouicsupercool: :pouicsupercool:

Yop,

Bon ben j’ai eu le 2ème copain, il veut mater mais pas se lancer :stuck_out_tongue:
Donc du coup je jouerais bien le 6ème (à moins que Gnork nous fasse un malaise du au manque éventuel ^^) et il nous accompagnera moralement un temps.
Ca ira pour la place Piesstou ?

Léo ne connaît pas les races, donc ça arrivera tard… y a une limite ? (genre SMS le vendredi soir à minuit). Dans tous les cas, s’il ne choisit pas avant, il prendra les Sol.

Pour ma part, aucun problème pour la partie à 8. Pas de problème pour Léo non plus.

Concernant Hugues, sans être méchant avec lui ni pour lui mettre la pression, les réponses non sûres passent après les sûres. Donc n’hésite pas à t’inscrire Gnork. Si jamais pb, je laisserai la mienne et prendrai des notes voir ce que implique comme charge pour une campagne suivie au niveau global.

J’ai d’ailleurs fait des stats, ça rend bien ^^

Pas de souci pour la place … si ce n’est que pour les chaises je suis en rade : Merci Edriwing qui m’en a juste pété 2 en 3 venues … :| :? !? :(
J’ai donc actuellement pile poil de quoi assoir 6 personnes autour de la table.

Chouette , des Sol …

Hin hin hin … ( Rael se frotte les mains … )

J’ai eu la confirmation de Hugues qui sera là Samedi pour la partie.
Donc ça doit faire 6 assurés voire 7 auquel cas je serais à côté.
Vais voir à ramener des chaises…
…et à connaître les préférences pour les races.

Pour l’aspect base de données, le modèle et tout ça ce n’est pas trop un problème ; ça correspond en partie à mon boulot.

Voilou sy

OK donc on est 6 c’est cool :) (je vois pas qui est le 7ème dont parle Ludo)

1- Piesstou / 1-Naalu
2- Sathsarrion / 1-Yin (…pfffff… encore… et encore… et encore…)
3- Alkaias / 1-Yssaril
4- Ludo / 1-Muaat 2-Hacan 3-Saar
5- Léo / ?
6- Hugues / ?

Par contre il y a peut-être un nouveau venu en la personne de Skychapon (Rémy) qui connait déjà le jeu de base mais souhaiterait se joindre à nous pour de futures parties. Pour le moment il attend de connaitre ses dispo’ pour samedi et sera fixé d’ici ce soir ou demain soir max. Il n’y a encore rien de sûr.

Voilou voilou :)
Keep
++

Euh , désolé de vous prévenir si tard , mais si la date du Samedi 13 est confirmée , alors je ne pourrai pas venir …

Les dates de concours blanc sont tombées et j’ai une épreuve ce jour-là qui fait que je ne sortirai de la salle qu’à 13h …

Du coup , vous pourrez tous jouer …

Désolé des problèmes d’organisation que ça cause … je brûlerai le lycée en guise de revanche …

Mouarf ! :(
Effectivement ça tombe mal mais ce n’est que partie remise pour toi…
Et non, je ne dirais pas que c’est une excuse comme une autre pour conjurer les faibles probabilités de réussir un “3 à la suite” ^^ ;)
Bah, pas grave on devrait trouver à te remplacer d’ici samedi (Rémy éventuellement), mais peut-être qu’on peut également commencer à 13h30 PETANTE aussi si tout le monde est partant ?
(surtout que si c’est un concours tu peux aussi avoir terminé un peu avant la fin)
Mais dans ce cas il faut que tout le monde soit OK pour finir vers 22h.
Pour moi, ça me va y’a pas de souci puisque c’est un samedi.
On aurait fait ça dimanche ça aurait été un peu plus chiant.

Keep
++

Le fait est que je risque de mettre plus de temps pour venir … je serai à Place de Clichy au moment de ma sortie …

30 minutes pour faire Place de Clichy - Porte de Saint Cloud , ça risque d’être plutôt tendu …

Bon ce sera de la géographie … Nul doute que je n’aurai pas énormément de choses à dire pour tenir 5 heures … mais je ne préfère vraiment pas m’engager sur ce genre d’éventualités …

Et j’aurai mon Hat Trick , dans cette partie ou dans l’autre !!!

Perso finir vers 22h m’arrange pas, je tablais plutôt sur du 20h maxi en gros

Yop

Le 7ème dont je parlais était Gnork si il voulait.

Pour Rémy, ben ce sera l’occasion, d’autant que Léo débute aussi.
Si Rémy peut pas, m’avertir car j’en ai sous le coude :stuck_out_tongue:
(sans compter Florent qui viendra juste “mater” lol)

Bref, le désistement du Sath ne nous arrêtera pas ^^

- Je viens de demander à Hugues pour la race.
- Léo prendra les Sol car je ne pourrais avoir de réponse que Vendredi soir à 22h autrement.
- Est-ce que la techno raciale des Naalu est modifiée pour la partie ou est-ce qu’on garde la version d’origine ?

@Sandro:
Je ne sais pas comment ils s’organisent pour vous planter des dates une semaine avant mais dans tous les cas oublie TI3 jusqu’à Samedi soir et buche… et bonne chance.

LudovicNTD dit:Le 7ème dont je parlais était Gnork si il voulait.

Ah ok. Mais je crois qu'il est plutôt en train de voir pour une partie sur Crépy avec les poulets de Laon.
LudovicNTD dit:Pour Rémy, ben ce sera l'occasion, d'autant que Léo débute aussi.
Si Rémy peut pas, m'avertir car j'en ai sous le coude :p
(sans compter Florent qui viendra juste "mater" lol)

On devrait avoir la réponse de Rémy d'ici ce soir normalement.
Effectivement ça tomberait plutôt bien car il y aurait 2 nouveaux joueurs dans cette partie (+Florent en Guest :))

LudovicNTD dit:Bref, le désistement du Sath ne nous arrêtera pas ^^

Clairement :)

LudovicNTD dit:- Est-ce que la techno raciale des Naalu est modifiée pour la partie ou est-ce qu'on garde la version d'origine ?

:?: :?: :?:
LudovicNTD dit:@Sandro:
...oublie TI3 jusqu'à Samedi soir et buche... et bonne chance.

Tout à fait ! Et t'as intérêt à savoir où se trouvent Drua et Maluk sur ta carte de la Galaxie pour ton exam' de géo' !

1- Piesstou / 1-Naalu
2- Alkaias / 1-Yssaril
3- Ludo / 1-Muaat 2-Hacan 3-Saar
4- Léo / Sol
5- Hugues / ?
6- ? / ?

Rémy / invité mystère / Gnork

+

Ludo ?

ça y est je suis là ^^

J’ai eu un message de Hugues et il peut pas venir -___-
Mais du coup je le remplace par un Tav, un gars génial mais débutant aussi !
Du coup je le forme avec Léo Vendredi soir.
Léo prendra les Saar finalement (il aime bien le côté manouche).
Tav ne peut pas savoir encore… on va utiliser la même règle que Léo avant : si rien avant de poser la table : il prendra les Mentak.

Piesstou/Alkaïas/Léo/Ludo-Florent/Tav/…

Tu nous diras pour Rémy ?

Tav, joueur de TI3 ??? Mais c’est qu’on va devoir inventer des variantes à 12 joueurs !!! ^^

( Ca fait plaisir )

Eh oui, Tav est dedans, et ça va partir en cacahuètes ^^

Florent est dans la boucle, ça va être nimp.

Joueur définitif, débutant. Il vient aussi vendredi soir (une partie avant la partie… ^^). On va faire du Gears of War II par la même occas’ (pitain en 4 étoiles c’est une cata ce jeu !!!)

Je leur fait un topo sur comment castagner un Piesstou et un Alkaias, j’en fais des alliés et je crois qu’on est bon ;)

Encore une fois pour la race… je ne sais pas :(
Si tu installes la partie Samedi matin… je t’envoie le sms dans la nuit ^^ ?
Bon d’accord…