[TI3] quelqu'un l'a-t-il francisé ?

[Twilight Imperium - Third Edition]

ça y est je me lance dans l’aventure ! Marre de ne pas pouvoir jouer à TI3 alors j’ai décidé de le francisé.
Quelqu’un l’a-t-il dejà fait ?
Ou ça intéresse quelqu’un de faire les fichiers avec moi ?

Ne touche à rien malheureux ! tout existe déjà en français.
La règle est sur le Net, et mon groupe (enfin, mon groupe, hem ! le plus anglophone de mes potes…) a traduit les tableaux de races ainsi que toutes les cartes.

Cependant, il ne s’agit que du jeu de base, nous n’avons pas l’extension…

Si ça t’intéresse => MP :wink:

MP envoyé :)

Il me semble que Zargl21 avait fait pas mal de trucs aussi, non ?

J’ai les trads mais je voulais savoir s quelqu’un avait deja des fichiers à imprimer pour franciser ou si quelqu’un avait envie de les faire avec moi.

Attention ! Si tu cherches les textes en français au format prêt à découper pour coller sur tes cartes, je ne suis pas l’homme qu’il te faut.

J’ai tout au format Word, classé par catégorie (Politique, Action…) et par ordre alphabétique du nom de carte anglais, et chaque joueur à son jeu de feuilles A4 à disposition.

Oui, Zargl21 a dû faire ça aussi. D’ailleurs, ne serait-ce pas plus simple de demander ce qu’il n’a pas traduit ? :mrgreen:

il me manque quelques trads encore.
ça me fera quand même gagner du temps. :mrgreen:

ynys dit:J'ai les trads mais je voulais savoir s quelqu'un avait deja des fichiers à imprimer.

Ouaip j'ai ça.
Envois moi une adresse mail par mp, je t'envoi les fichiers. Tu les imprime sur un papier autocollant, tu découpe et tu colle sur tes cartes.
Il y a un fichier avec les lois et cartes action du jeu de base et un avec celles de l'extension.
judograal dit:
ynys dit:J'ai les trads mais je voulais savoir s quelqu'un avait deja des fichiers à imprimer.

Ouaip j'ai ça.
Envois moi une adresse mail par mp, je t'envoi les fichiers. Tu les imprime sur un papier autocollant, tu découpe et tu colle sur tes cartes.
Il y a un fichier avec les lois et cartes action du jeu de base et un avec celles de l'extension.

cool :D
je te mpise mon mail de suite

Ah tiens, Judo, ça me botte aussi éventuellement la prochaine fois qu’on se croise ou sinon par mail même ;)
(Pas pour françiser le mien mais pour mettre dans tout mon stuff TI3-esque ^^)

Thanks ;)

Pourquoi ne pas mettre ces fichiers en ligne, à dispo de tous ?

Ok, possible sur TT?

quelqu’un a les trads des cartes technologies, planete et stratégie ?

BananeDC dit:Pourquoi ne pas mettre ces fichiers en ligne, à dispo de tous ?

ouaip +1

je voudrai bien franciser mes cartes aussi SVP :wink:

idem pour moi, j’hésitais depuis des mois à me lancer dans la confection de belles etiquettes fr à coller, vu le taf que celà représente. Ce serait vraiment sympa si Judograal pouvait mettre ses fichiers en ligne ; je pourrai enfin peut-être “m’attaquer” à la “bête” et convaincre mes amis joueurs occasionnels (on peut rêver !)

oui ce serait sympa de mettre absolument toutes les traductions en ligne !

merci les gars pour votre boulot :pouicok:

Je plussoie et serait friand de ces fichiers. S’il est possible de les télécharger, je prend de suite.

Je ne sais pas faire ce genre de manip’. L’informatique et moi…:roll:

Mais je veux bien donner mes fichiers Word à quelqu’un qui pourrait le faire.

Devant un tel engouement, et autant de mp reçu, j’ai mis les 2 fichiers en lien sur la fiche TricTrac du jeu de base (2 premiers liens de la liste).
Bon jeu en Fr!!!