[TI3] Une des 4 nouvelles races dévoilées !

bon allez tous en coeur !!!

dans nos bras seboss !!!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok:

Raaaaaaaaaaaaah :evil: !

:)

Puisque l’on parle de la création d’un fanclub de FFG, est ce que je peux être membre ?? :D

Vlad, elle te plait pas ma localisation ?

Vlad dit:Puisque l'on parle de la création d'un fanclub de FFG, est ce que je peux être membre ?? :D
Vlad, elle te plait pas ma localisation ?

Arf ! On n'a plus de dossiers d'inscription pour les personnes de l'Essone !
C'est ballot :pouicdeguise:
;) :D

...vous pouvez pas être de Reims et alentours ? ....... comme tout l'monde :roll: :P

++
piesstou dit:Je tenterais bien une nouvelle partie dans 2 semaines, à 6 joueurs si possible (sinon 4), avec cette 11ème race en test :)
++

Alors Piesstou ?

Tu as pu faire une partie de test avec les Embers ?

Ca donne quoi ?

Ludovic.

Ouip ! :) On l’a faite samedi dernier !
Perso’ j’ai encore plus adoré TI3 à 6 joueurs car c’est plus tendu, plus furieux, il y a plus de retournements de situations et de choix cruciaux à faire durant ses tours de jeu :)
Je ne suis pas tombé sur les Embers (j’avais les impitoyables L1Z1X), mais un pote oui, et il a bien failli gagner. Je les trouve vraiment bon, et un War Sun d’entrée est vraiment très dissuasif ! :)
Sinon, ils sont équilibrés puisque durant cette partie nous étions en gros 4 sur 3-4 à pouvoir prétendre à la victoire :)

Si j’ai le courage et le temps (ce qui ne semble pas vraiment être le cas en ce moment…) j’ai les photos dans un coin :)
Ceci dit, si l’un des joueurs veut le faire à ma place je peux lui filer les photos avec plaisir ^^

++

mais mais non tu fais tres bien les comptes rendus, je ne peux definitivement pas copier le maiiitre ! :roll:
A 6 c’est sympa c’est vrai. Je me suis jamais autant baladé sur la map à tenter de locker 3 joueurs pour les empecher de gagner :lol:

mais mais non tu fais tres bien les comptes rendus, je ne peux definitivement pas copier le maiiitre ! :roll:

Ouai, un peu comme dans le jeu, koi :pouicsupercool: 8) :pouiccooool: