bon allez tous en coeur !!!
dans nos bras seboss !!!
“Localisation: Grenoble”
Raaaaaaaaaaaaah !
Puisque l’on parle de la création d’un fanclub de FFG, est ce que je peux être membre ??
Vlad, elle te plait pas ma localisation ?
Vlad dit:Puisque l'on parle de la création d'un fanclub de FFG, est ce que je peux être membre ??
Vlad, elle te plait pas ma localisation ?
Arf ! On n'a plus de dossiers d'inscription pour les personnes de l'Essone !
C'est ballot
...vous pouvez pas être de Reims et alentours ? ....... comme tout l'monde
++
piesstou dit:Je tenterais bien une nouvelle partie dans 2 semaines, à 6 joueurs si possible (sinon 4), avec cette 11ème race en test
++
Alors Piesstou ?
Tu as pu faire une partie de test avec les Embers ?
Ca donne quoi ?
Ludovic.
Ouip ! On l’a faite samedi dernier !
Perso’ j’ai encore plus adoré TI3 à 6 joueurs car c’est plus tendu, plus furieux, il y a plus de retournements de situations et de choix cruciaux à faire durant ses tours de jeu
Je ne suis pas tombé sur les Embers (j’avais les impitoyables L1Z1X), mais un pote oui, et il a bien failli gagner. Je les trouve vraiment bon, et un War Sun d’entrée est vraiment très dissuasif !
Sinon, ils sont équilibrés puisque durant cette partie nous étions en gros 4 sur 3-4 à pouvoir prétendre à la victoire
Si j’ai le courage et le temps (ce qui ne semble pas vraiment être le cas en ce moment…) j’ai les photos dans un coin
Ceci dit, si l’un des joueurs veut le faire à ma place je peux lui filer les photos avec plaisir ^^
++
mais mais non tu fais tres bien les comptes rendus, je ne peux definitivement pas copier le maiiitre !
A 6 c’est sympa c’est vrai. Je me suis jamais autant baladé sur la map à tenter de locker 3 joueurs pour les empecher de gagner
mais mais non tu fais tres bien les comptes rendus, je ne peux definitivement pas copier le maiiitre !
Ouai, un peu comme dans le jeu, koi