Tibet : boycott des jeux fabriqués en Chine.

J’ai décidé de me qualifier au troll d’or. :lol:

Faudrait pas te dévoiler comme ça sans avoir de surcroit développé le sujet, si tu veux avoir une chance… :pouicboulet:

Je t’aide un peu :mrgreen:

“Nous ne voulons pas les JDS, nous voulons la démocratie”…5 ans de taule !

Un petit mot aussi sur les “individus” qui composent l’instance dirigeante du JDS : des aristo friqués, d’anciens monopolystes,des ystaristes, des fachos, des gauchos, des bobos et même des centristes…on a eu de tout sur TT. Réjouissant non ? :roll:

Internet et circenses…

Punaise, j’ai pas le niveau ! Bon, je vais bosser mon cours de provocation réaliste.

Finalement c´est MacArthur qui avait raison…:skullpouic::mrgreen:

bertrand dit:Je t'aide un peu :mrgreen:
"Nous ne voulons pas les JDS, nous voulons la démocratie"....5 ans de taule !
Un petit mot aussi sur les "individus" qui composent l'instance dirigeante du JDS : des aristo friqués, d'anciens monopolystes,des ystaristes, des fachos, des gauchos, des bobos et même des centristes...on a eu de tout sur TT. Réjouissant non ? :roll:
Internet et circenses...

:lol:
Tiens ! C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part, mais à propos d'autre chose :kingboulet: ...en tout cas, je trouve que c'est bien dit :mrgreen:
Le Zeptien dit:
:lol:
Tiens ! C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part, mais à propos d'autre chose :kingboulet: ...en tout cas, je trouve que c'est bien dit :mrgreen:

:china:

ben moi j’ai jeté toute ma ludootheque
mes vetements pareil et je suis en train de verifié pour les meubles et les produits hifi
heureusement j’ai une chausette made in taiwan, mais bon je n’en retrouvé qu’une
je me demande ce que mon entreprise vas dire quand je lui expliquerais que tous l’uniforme est fait par ces mechants chinois et que bon je l’ai jeté
heureusement les feuilles de vignes c’est français

a plus
alain

adel10 dit:ben moi j'ai jeté toute ma ludootheque

Ah ouai ? Et...heu...où ça ? :oops: :mrgreen:

N’empêche que boycotter du sport alors qu’on est tant lié économiquement à la Chine, ca n’a pas de sens… ou alors cela veut peut-être dire que la condamnation du meurtre et la torture ne méritent pas plus ?
Tiens je vais boycotter le jeu China par solidarité.

xavo dit:N'empêche que boycotter du sport alors qu'on est temps lié économiquement à la Chine, ca n'a pas de sens... ou alors cela veut peut-être dire que la condamnation du meurtre et la torture ne méritent pas plus ?
Tiens je vais boycotter le jeu China par solidarité.

Et ressortir Kardinal & König, qui est européen, c'est ça? :wink:

C’est sûr, le pouvoir chinois temble, là !

Tiens, je viens de remarquer que le seul pouic qui aille à un bonze est ennuyé : :| Les autres ont tous des cheveux.

jetez-pas vos “l’année du dragon”, je les échange contre des des Dalaïpapa :clownpouic: :china: