[Boum !]
quelqu'un pourrais t-il me transmettre un scan de la règle SVP si c'est pas trop long. Je l'ai acheté en VG et y a pas la règle, ça me permettrait de compléter la boite. merci d'avance
Je te fais ça ce soir...
et moi d'ici demain si Arthémix a oublié
Et moi ce week-end si tu l'as toujorus pas...
Et dites, si arthemix oublies ce soir, sbeuh oublie demain et Mattintheweb oublie ce week-end, y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'envoyer cela là semaine prochaine SVP ?
boul dit:Et dites, si arthemix oublies ce soir, sbeuh oublie demain et Mattintheweb oublie ce week-end, y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'envoyer cela là semaine prochaine SVP ?
Pas de problème, je m'y collerai
pour rentrer aussi dans le jeu du Tic Tac Boul... je te le ferai également... dès que je me le serai procuré à 2 euros sur un Vide Grenier... mais avé la règle...
Vous allez rire : Y'a pas la règle dans ma boite, juste la description succinte du jeu faite par François sur jeuxsoc. Donc, du coup, ça m'intéresse aussi !
merde..
J'ai joué à ce jeu, et je savais pas comment il s'appelait
C'est rigolot, ils montrent comment changer la pile... Mais ils disent pas à jugewhyme où en trouver
Merci Tchao !
Si quelqu'un préfère une version PDF, qu'il me fasse signe
Youhou, sbeuh !
- c'est un signe ?
- oui c'est un signe.
- ça veut dire qu'il fau que je me leve le cul pour aller au fauteuil-copieur ?
- ça veut dire qu'il faut que tu te lèves.
Arthemix, ça a un mail ? je suis en train de poster la et je le vois pas donc je prends de l'avance
Youhou, sbeuh !
bon, filez moi un ftp où je peux poser tout ça
mailto: s e b @ d e r o m a . f r
merci
Merci, Seb !
Pour le mettre online, tu peux le faire soit chez un webmaster qui veut bien, soit sur le BGG...
oh ben une fois chez moi j'ai de quoi
c'est juste que je connais pas les idents par coeur