tic tac boum

[Boum !]

quelqu'un pourrais t-il me transmettre un scan de la règle SVP si c'est pas trop long. Je l'ai acheté en VG et y a pas la règle, ça me permettrait de compléter la boite. merci d'avance

Je te fais ça ce soir... :wink:

et moi d'ici demain si Arthémix a oublié :)

Et moi ce week-end si tu l'as toujorus pas... :roll:

Et dites, si arthemix oublies ce soir, sbeuh oublie demain et Mattintheweb oublie ce week-end, y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'envoyer cela là semaine prochaine SVP ? :lol: :lol: :lol:

boul dit:Et dites, si arthemix oublies ce soir, sbeuh oublie demain et Mattintheweb oublie ce week-end, y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'envoyer cela là semaine prochaine SVP ? :lol: :lol: :lol:

Pas de problème, je m'y collerai :wink: :lol:

pour rentrer aussi dans le jeu du Tic Tac Boul... je te le ferai également... dès que je me le serai procuré à 2 euros sur un Vide Grenier... mais avé la règle... :wink:

Vous allez rire : Y'a pas la règle dans ma boite, juste la description succinte du jeu faite par François sur jeuxsoc. Donc, du coup, ça m'intéresse aussi ! :lol:

Allez, j'suis en avance :lol: .
=> c'est ici (354 ko)

merde..
J'ai joué à ce jeu, et je savais pas comment il s'appelait :)

C'est rigolot, ils montrent comment changer la pile... Mais ils disent pas à jugewhyme où en trouver :roll:

Merci Tchao ! :P

Si quelqu'un préfère une version PDF, qu'il me fasse signe :)

Youhou, sbeuh ! :wink:

• c'est un signe ?
    - oui c'est un signe.
    - ça veut dire qu'il fau que je me leve le cul pour aller au fauteuil-copieur ?
    - ça veut dire qu'il faut que tu te lèves.

Arthemix, ça a un mail ? je suis en train de poster la et je le vois pas donc je prends de l'avance :P

Youhou, sbeuh ! :lol: :lol: :lol:

bon, filez moi un ftp où je peux poser tout ça :)

mailto: s e b @ d e r o m a . f r

merci :)

Merci, Seb !

Pour le mettre online, tu peux le faire soit chez un webmaster qui veut bien, soit sur le BGG...

oh ben une fois chez moi j'ai de quoi :)

c'est juste que je connais pas les idents par coeur :)