Tic tac, Tric Trac... 14h ?

naoko dit:idem, ça rame grave. Une fois rentrées les infos de facturations, ça mouline et ça n'avance plus ...! Bon, va sûrement falloir que j'attende un peu, trop de monde doit se connecter en même temps...

Tout pareil! Mais personne ne bosse le lundi à 14h en France? :-)

Même problème de lag, mais c’est normal, en suisse on est lent !!!

A+ JFK

tupak amaru dit:
naoko dit:idem, ça rame grave. Une fois rentrées les infos de facturations, ça mouline et ça n'avance plus ...! Bon, va sûrement falloir que j'attende un peu, trop de monde doit se connecter en même temps...

Tout pareil! Mais personne ne bosse le lundi à 14h en France? :-)

RTT :)

il est 14:07 … c’est foutu vous n’aurez jamais le joli badge…

circulez! y a rien à voir ! allez ma p’tite dame! ciiiirculeeeez !!!

@Tupak !

si si, je suis au taf :skullpouic:

mais en même temps vues les heures sup que je fais, je n’ai mais alors aucun scrupule à prendre un peu de temps pour aller à la pêche au pouicos !

Vous faites des refresh ou vous attendez devant ce truc qui tourne sans fin ?

je teste les 2 mon capitaine

Euh… vous savez qu’il y a plus de 19 pays dans le monde ? Non parce que là pour s’enregistrer (et acheter de “l’argent virtuelle” :x ), pour certains va falloir mentir sur la localisation… :pouicboulet:

Izobretenik dit:Vous faites des refresh ou vous attendez devant ce truc qui tourne sans fin ?

moi j'attends mais je vais peut etre changer de stratégie :)

19 pays ? c’est 18 de trop !

Euh raison social ça veut dire quoi exactement? :pouicboulet:

El comandante dit:Euh... vous savez qu'il y a plus de 19 pays dans le monde ? Non parce que là pour s'enregistrer (et acheter de "l'argent virtuelle" :x ), pour certains va falloir mentir sur la localisation... :pouicboulet:

Il Faut que tu te fasses une "raison social" :pouicboulet:
Pschiiit dit:
Izobretenik dit:Vous faites des refresh ou vous attendez devant ce truc qui tourne sans fin ?

moi j'attends mais je vais peut etre changer de stratégie :)

Ce serait bien que monsieur phal donne conseil là ...bon je suppose qu'on est supposé attendre...mais que pleins ont le doigt collé sur la touche f5 ...

A payé sur Paypal. (j’ai l’impression de faire une démarche citoyenne)

Je repasserai plus tard pour voir si c’est arrivé jusqu’à tric trac :)

Jhonjhon dit:Euh raison social ça veut dire quoi exactement? :pouicboulet:

raison sociale = nom de l'entreprise que tu représentes
guim dit:
bouqoss dit:Yeeeah j'y suis !!!! mais chut faut pas le dire je suis auu boulot

et tu vois quoi ? c'est beau ? :-)

Waooou comment c'est chouette!!! C'est magnifique!!! et puis là! waa c'est beau! Ho j'avais pas vus, nikel!! C'est du vrai ça? sympa! :artistpouic: :wink:
Il y a un petit texte explicatif, la photo de 2 top models, l'acces au blog et les pouic"o"s à acheter.
Jhonjhon dit:Euh raison social ça veut dire quoi exactement? :pouicboulet:

Ca veut dire qu'ils ont fait une faute d'accord. Et accessoirement, c'est le nom des entreprises.
Martin Vidberg dit:Payé sur Paypal.
Je repasserai plus tard pour voir si c'est arrivé jusqu'à tric trac :)

c'est scandaleux, il y a du favoritisme ... :-)

raison sociale c’est pour faire facture ta boite :)

Et si on représente aucune entreprise il faut mettre quoi? :kingboulet: