Bonjour à tous,
j’ai depuis peu une Samsung Galaxy Tab 3 et étant fan de jeux de plateau, j’ai voulu acheter Ticket to Ride sur Android. J’achète donc aujourd’hui le dit jeu, l’installation s’effectue correctement mais lorsque je veux lancer l’application, le message suivant apparait : “Ticket to Ride s’est arrêté”. J’ai donc voulu me faire rembourser (en sachant que j’étais bien dans les 15 minutes après mon achat) en suivant la procédure donnée sur Google Play à savoir d’aller sur l’application et de cliquer sur le bouton “Rembourser”. Or le bouton “Rembourser” n’y était pas (il n’y avait que les boutons “Ouvrir” et “Désinstaller”). Est-ce que quelqu’un parmi la communauté à déjà rencontré ce problème? J’ai contacté aujourd’hui Google ainsi que Days of Wonders et j’attends donc la réponse pas avant la semaine prochaine mais franchement, j’ai vraiment l’impression de mettre fait arnaquer car je n’ai pas pu me faire rembourser une application qui ne fonctionne pas!
Merci de vos réponses.
Bon, j’ai eu une réponse de la part de DoW que je re-bascule ici pour faire circuler l’info pour les nouveaux possesseur de Galaxy Tab 3 10.1 :
“Bonjour,
Vous avez sans doute une Galaxy Tab 3 10.1 car le problème nous a été signalé sur
ce modèle là et nous travaillons à le résoudre. Nous publierons une mise à jour
quand nous aurons une solutions.”
DoW va me rembourser, donc problème réglé pour l’instant (en espérant qu’ils trouvent rapidement une solution pour ce modèle de tablette.
Hello,
Question : est ce qu on peut jouer online à Ticket to ride sur un téléphone Android contre qqn qui a l application IOS ?
Merci