Ticket to ride

Bonjour tout le monde,

Voilà j’ai la version pc de ticket to ride en version 1.0.7. Le jeu fonctionne parfaitement hors quand je veux lancer le jeu en ligne la page affiché me demande mon pseudo et mot de passe. Vu que je ne suis pas enregistrée lorsque je clique sur le bouton créer il me demande des informations (speudo, mot de passe, adresse mail…) mais il me demande aussi un code d’accès a plusieurs chiffres. Hors je ne possede pas ce code. Comment puis je faire???

merci de vos réponses

Je pense que tu n’es pas dans la bonne rubrique ici, y’a une rubrique pour les adaptation des JDS.

Après, pour le code, on le trouve par exemple dans les boîtes de jeux. Histoire de pouvoir jouer au jeu que tu possèdes lorsque tu es seul…

Le site de DoW fonctionne via un code d’accès, que tu trouves dans des boîtes de jeux DoW, en effet. Jusqu’il y a 2 ans environ, il y avait un accès libre (seuls ceux possédant un code pouvaient créer des parties, mais tout le monde pouvait joindre les parties), mais ce n’est plus possible.

Bienvenue,

Contactes directement days of Wonder : http://www.daysofwonder.com/fr/contact/free_form/