Pfiou…
Notre déménagement est enfin terminé. On est crevé, merci free wifi pour la connexion même si elle lâche souvent
Bonne nuit
Mon premier est la onzième lettre de l’alphabet.
Mon second coupe du bois.
Mon tout est le prénom de la fille de Caroline et Jérémy née le 19 janvier 2012 à 22h30 mesurant 515 milimètres pour un poids de 36,983 Newton.
K
hache
cash…
mouais… c’est de saison.
J-C?
J-scie?
Jessie?
Non parce que Jicognée c’est pas terrible pour une petite fille…
Presque doublon
1 - A
2 - B
3 - C
4 - D
5 - E
6 - F
7 - G
8 - H
9 - I
10 - J
11 - K
Vala, Cassy à une quinzaine de jours, elle est passé des bib60 à des biberons 120 ml, elle prend correctement du poids, environ 3,890. Elle pleure vers 05h du matin pour son bib de nuit, sinon elle est adorable
ha… félicitations! des bons biberons en plastique j’imagine, petite gourmande!
lycisca dit:J-C?
J-scie?
Jessie?
faut que t'arrêtes la morphine!
blancas' dit:lycisca dit:J-C?
J-scie?
Jessie?
faut que t'arrêtes la morphine!
Ma jambe me souffle que non, ça va par être possible...
Allez, je vais réviser mon alphabet
Du coup Tichoche… tu es père?
Mitsoukos dit:Du coup Tichoche... tu es père?
toi aussi ça te laisse songeuse?
Mitsoukos dit:Du coup Tichoche... tu es père?non, sa compagne est mère. Y'a une nuance.
Keiyan, ADN.
Keiyan dit:Mitsoukos dit:Du coup Tichoche... tu es père?non, sa compagne est mère. Y'a une nuance.
Keiyan, ADN.
Keiyan, tu revendiques la paternité ?
Cookie dit:Keiyan dit:Mitsoukos dit:Du coup Tichoche... tu es père?non, sa compagne est mère. Y'a une nuance.
Keiyan, ADN.
Keiyan, tu revendiques la paternité ?
Non, lui c'est le saint esprit.
Plein de bonheur à la petite et à ses parents.
Juste marié.
Aujourd’hui à 11h, et ho miracle du hasard de c’est pas possible, aujourd’hui cela fait exactement 10 ans que nous sommes en couple
Il y aura plein d’anecdote a raconter :
- On devais choisir un CD pour la musique, bon on avait l’album mais pas le bon CD dedans… on a du choisir en 2min la nouvelle chanson pour notre mariage.
- En repartant de la mairie ma femme me fait remarquer qu’on a un PV sur le pare brise. Comme la voiture des mariés avait le droit de stationner sur le parvis de la mairie c’était forcément une erreur, on a quand même attendu l’adjoint au maire (qui nous a uni) pour lui rendre et il l’effacera gentiment.
- En allant à pied au restaurant, je croise mon PDG, il allait cependant dans un autre resto que celui dans lequel on avait réservé.
- En arrivant au resto on s’installe, ce n’est qu’en regardant la carte que je m’aperçois qu’on est assi à la table du resto juste à coté de celui qu’on a réservé… on change donc en s’excusant au passage.
- Une serveuse casse une assiette juste derrière ma chaise.
- la bouteille de cidre me glisse des mains et j’en renverse un peu.
- Ma femme renverse son café, on en recommande un.
Voila, après 10 ans de couple, nous somme maintenant uni par le mariage.
Cela aurait pu être drôle. Mais dans notre cas la mariée était en violet et le marié en blanc
Ticoche dit:Cela aurait pu être drôle. Mais dans notre cas la mariée était en violet et le marié en blanc
Décidément il faut que vous vous singularisiez.
Ticoche dit:Juste marié.
Aujourd'hui à 11h, et ho miracle du hasard de c'est pas possible, aujourd'hui cela fait exactement 10 ans que nous sommes en couple
Il y aura plein d'anecdote a raconter :
- On devais choisir un CD pour la musique, bon on avait l'album mais pas le bon CD dedans... on a du choisir en 2min la nouvelle chanson pour notre mariage.
- En repartant de la mairie ma femme me fait remarquer qu'on a un PV sur le pare brise. Comme la voiture des mariés avait le droit de stationner sur le parvis de la mairie c'était forcément une erreur, on a quand même attendu l'adjoint au maire (qui nous a uni) pour lui rendre et il l'effacera gentiment.
- En allant à pied au restaurant, je croise mon PDG, il allait cependant dans un autre resto que celui dans lequel on avait réservé.
- En arrivant au resto on s'installe, ce n'est qu'en regardant la carte que je m’aperçois qu'on est assi à la table du resto juste à coté de celui qu'on a réservé... on change donc en s'excusant au passage.
- Une serveuse casse une assiette juste derrière ma chaise.
- la bouteille de cidre me glisse des mains et j'en renverse un peu.
- Ma femme renverse son café, on en recommande un.
Voila, après 10 ans de couple, nous somme maintenant uni par le mariage.
Faut en parler à Evelyne Thomas dis donc
Ticoche dit:Cela aurait pu être drôle. Mais dans notre cas la mariée était en violet et le marié en blanc
C'est donc toi, Manuel Valls !