[Ticoche] De mon topic à moi

Bonjour toi qui lit ce message,

J’ai une annonce à faire, cela ne changera pas ta vie, mais sans doute la mienne… mais pas que !
En effet, Caroline, ma chérie est enceinte depuis le 16 avril 2011 et nous attendons donc un heureux évènement entre le 15 décembre 2011 et le 15 janvier 2012.
Un enfant qui entrera certainement un jour ou l’autre dans le monde du jeu ou des geeks, mais qui a déjà sa place dans nos cœurs.
Si tu aimes cette nouvelle, je t’invite à faire des “+1” des “j’aime” ou simplement répondre à ce message pour partager ensemble cette merveilleuse nouvelle, car n’est-ce pas une merveilleuse nouvelle de savoir que dans quelques temps je pourrai dire la réplique la plus culte du cinéma de tout les temps : “Je suis ton père” ? N’est-ce pas une merveilleuse nouvelle de savoir que dans quelques temps je pourrai sortir tous mes jeux de société pour 3 joueurs minimum pour jouer en famille ? N’est-ce pas une merveilleuse nouvelle de donner la vie tout simplement, et de lui donner la meilleure éducation possible ?
Merci de partager ensemble notre bonheur de futur parents.

Ticoche

En effet, Caroline, ma chérie est enceinte depuis le 16 avril 2011 et nous attendons donc un heureux évènement entre le 15 décembre 2011 et le 15 janvier 2012.

Ah lala l'anniversaire de m... Faire ça à un enfant, c'est criminel. :mrgreen:

Félicitations, je suis jaloux, je veux le même. 8)
Ticoche dit:En effet, Caroline, ma chérie est enceinte depuis le 16 avril 2011 et nous attendons donc un heureux évènement entre le 15 décembre 2011 et le 15 janvier 2012.

Essayez d'éviter le 25 décembre il ou elle pourrait prendre la grosse tête. :mrgreen:
Enpassant dit:
Essayez d'éviter le 25 décembre il ou elle pourrait prendre la grosse tête. :mrgreen:

J'ai une nièce du 24 décembre, pour faire un annif entre cousin ça peut être bien.
Et puis on a pas choisi la date de sa naissance, au contraire cela fait 2 ans que je planifiais une naissance entre mai-juillet mais 2 ans d'échec.
Ensuite j'ai utilisé une appli iPhone pour optimiser les rapports et ça a fonctionné du 2me coup.
Ticoche dit:Ensuite j'ai utilisé une appli iPhone pour optimiser les rapports et ça a fonctionné du 2me coup.
Le mode vibreur ?

Keiyan, pratique.
Ticoche dit:Ensuite j'ai utilisé une appli iPhone pour optimiser les rapports et ça a fonctionné du 2me coup.

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ça j'ai tout de suite pensé "Keiyan va pas rater l'occase sur ce coup là".

J'avais raison.
timbur dit:

Ah lala l'anniversaire de m... Faire ça à un enfant, c'est criminel. :mrgreen:

Felicitations Ticoche ! :)

Ma fille est nee un 22 Decembre, c'est vrai que c'est pas facile d'organiser une vraie fete d'anniversaire avec les amis. Alors j'ai instaure une fete de non-anniversaire (comme dans alice au pays des merveilles). Chaque annee on choisit la date qui nous convient le mieux (generalement Juin-Juillet-Aout), et on organise une fete de non-anniversaire avec ses copains/copines/cousins/cousines. Il y a bien sur les cadeaux et le gateau (generalement avec X bougies et demi :)).

Au debut ca a un peu tique, mais maintenant c'est rentre dans les moeurs de la famille :)

Toutes mes félicitations Ticoche :pouicok:

Si dans 12ans, ton enfant n’a pas un compte sur TricTrac, t’auras pas fait ton travail de papageek :mrgreen: :wink:

• 1

Félicitations.

C’est confirmé par l’échographie du 5me mois, on attend une demoiselle

Pfiou…

Notre déménagement est enfin terminé. On est crevé, merci free wifi pour la connexion même si elle lâche souvent

Bonne nuit

Mon premier est la onzième lettre de l’alphabet.
Mon second coupe du bois.
Mon tout est le prénom de la fille de Caroline et Jérémy née le 19 janvier 2012 à 22h30 mesurant 515 milimètres pour un poids de 36,983 Newton.

K
hache

cash…

mouais… c’est de saison.

J-C?

J-scie?

Jessie?

Non parce que Jicognée c’est pas terrible pour une petite fille… :mrgreen:

Presque doublon

1 - A
2 - B
3 - C
4 - D
5 - E
6 - F
7 - G
8 - H
9 - I
10 - J
11 - K

Vala, Cassy à une quinzaine de jours, elle est passé des bib60 à des biberons 120 ml, elle prend correctement du poids, environ 3,890. Elle pleure vers 05h du matin pour son bib de nuit, sinon elle est adorable :)

ha… félicitations! des bons biberons en plastique j’imagine, petite gourmande!

lycisca dit:J-C?
J-scie?
Jessie?

faut que t'arrêtes la morphine!
blancas' dit:
lycisca dit:J-C?
J-scie?
Jessie?

faut que t'arrêtes la morphine!

Ma jambe me souffle que non, ça va par être possible...

Allez, je vais réviser mon alphabet :wink:

Du coup Tichoche… tu es père?