Mitsoukos dit:Du coup Tichoche... tu es père?
toi aussi ça te laisse songeuse?
Mitsoukos dit:Du coup Tichoche... tu es père?
Mitsoukos dit:Du coup Tichoche... tu es père?non, sa compagne est mère. Y'a une nuance.
Keiyan dit:Mitsoukos dit:Du coup Tichoche... tu es père?non, sa compagne est mère. Y'a une nuance.
Keiyan, ADN.
Cookie dit:Keiyan dit:Mitsoukos dit:Du coup Tichoche... tu es père?non, sa compagne est mère. Y'a une nuance.
Keiyan, ADN.
Keiyan, tu revendiques la paternité ?
Juste marié.
Aujourd’hui à 11h, et ho miracle du hasard de c’est pas possible, aujourd’hui cela fait exactement 10 ans que nous sommes en couple
Il y aura plein d’anecdote a raconter :
- On devais choisir un CD pour la musique, bon on avait l’album mais pas le bon CD dedans… on a du choisir en 2min la nouvelle chanson pour notre mariage.
- En repartant de la mairie ma femme me fait remarquer qu’on a un PV sur le pare brise. Comme la voiture des mariés avait le droit de stationner sur le parvis de la mairie c’était forcément une erreur, on a quand même attendu l’adjoint au maire (qui nous a uni) pour lui rendre et il l’effacera gentiment.
- En allant à pied au restaurant, je croise mon PDG, il allait cependant dans un autre resto que celui dans lequel on avait réservé.
- En arrivant au resto on s’installe, ce n’est qu’en regardant la carte que je m’aperçois qu’on est assi à la table du resto juste à coté de celui qu’on a réservé… on change donc en s’excusant au passage.
- Une serveuse casse une assiette juste derrière ma chaise.
- la bouteille de cidre me glisse des mains et j’en renverse un peu.
- Ma femme renverse son café, on en recommande un.
Voila, après 10 ans de couple, nous somme maintenant uni par le mariage.
Cela aurait pu être drôle. Mais dans notre cas la mariée était en violet et le marié en blanc
Ticoche dit:Cela aurait pu être drôle. Mais dans notre cas la mariée était en violet et le marié en blanc
Ticoche dit:Juste marié.
Aujourd'hui à 11h, et ho miracle du hasard de c'est pas possible, aujourd'hui cela fait exactement 10 ans que nous sommes en couple
Il y aura plein d'anecdote a raconter :
- On devais choisir un CD pour la musique, bon on avait l'album mais pas le bon CD dedans... on a du choisir en 2min la nouvelle chanson pour notre mariage.
- En repartant de la mairie ma femme me fait remarquer qu'on a un PV sur le pare brise. Comme la voiture des mariés avait le droit de stationner sur le parvis de la mairie c'était forcément une erreur, on a quand même attendu l'adjoint au maire (qui nous a uni) pour lui rendre et il l'effacera gentiment.
- En allant à pied au restaurant, je croise mon PDG, il allait cependant dans un autre resto que celui dans lequel on avait réservé.
- En arrivant au resto on s'installe, ce n'est qu'en regardant la carte que je m’aperçois qu'on est assi à la table du resto juste à coté de celui qu'on a réservé... on change donc en s'excusant au passage.
- Une serveuse casse une assiette juste derrière ma chaise.
- la bouteille de cidre me glisse des mains et j'en renverse un peu.
- Ma femme renverse son café, on en recommande un.
Voila, après 10 ans de couple, nous somme maintenant uni par le mariage.
Ticoche dit:Cela aurait pu être drôle. Mais dans notre cas la mariée était en violet et le marié en blanc