[Ticoche] De mon topic à moi

Mitsoukos dit:Du coup Tichoche... tu es père?

toi aussi ça te laisse songeuse?
non, sa compagne est mère. Y'a une nuance.

Keiyan, ADN.
Keiyan dit:
Keiyan, ADN.

Keiyan, tu revendiques la paternité ? :mrgreen:
Cookie dit:
Keiyan dit:
Keiyan, ADN.

Keiyan, tu revendiques la paternité ? :mrgreen:

Non, lui c'est le saint esprit.

Plein de bonheur à la petite et à ses parents.

Juste marié.

Aujourd’hui à 11h, et ho miracle du hasard de c’est pas possible, aujourd’hui cela fait exactement 10 ans que nous sommes en couple :)

Il y aura plein d’anecdote a raconter :
- On devais choisir un CD pour la musique, bon on avait l’album mais pas le bon CD dedans… on a du choisir en 2min la nouvelle chanson pour notre mariage.
- En repartant de la mairie ma femme me fait remarquer qu’on a un PV sur le pare brise. Comme la voiture des mariés avait le droit de stationner sur le parvis de la mairie c’était forcément une erreur, on a quand même attendu l’adjoint au maire (qui nous a uni) pour lui rendre et il l’effacera gentiment.
- En allant à pied au restaurant, je croise mon PDG, il allait cependant dans un autre resto que celui dans lequel on avait réservé.
- En arrivant au resto on s’installe, ce n’est qu’en regardant la carte que je m’aperçois qu’on est assi à la table du resto juste à coté de celui qu’on a réservé… on change donc en s’excusant au passage.
- Une serveuse casse une assiette juste derrière ma chaise.
- la bouteille de cidre me glisse des mains et j’en renverse un peu.
- Ma femme renverse son café, on en recommande un.

Voila, après 10 ans de couple, nous somme maintenant uni par le mariage.

Ticoche dit:Juste marié.

Cela aurait pu être drôle. Mais dans notre cas la mariée était en violet et le marié en blanc ;)

Ticoche dit:Cela aurait pu être drôle. Mais dans notre cas la mariée était en violet et le marié en blanc ;)

Décidément il faut que vous vous singularisiez. :wink:
Ticoche dit:Juste marié.
Aujourd'hui à 11h, et ho miracle du hasard de c'est pas possible, aujourd'hui cela fait exactement 10 ans que nous sommes en couple :)
Il y aura plein d'anecdote a raconter :
- On devais choisir un CD pour la musique, bon on avait l'album mais pas le bon CD dedans... on a du choisir en 2min la nouvelle chanson pour notre mariage.
- En repartant de la mairie ma femme me fait remarquer qu'on a un PV sur le pare brise. Comme la voiture des mariés avait le droit de stationner sur le parvis de la mairie c'était forcément une erreur, on a quand même attendu l'adjoint au maire (qui nous a uni) pour lui rendre et il l'effacera gentiment.
- En allant à pied au restaurant, je croise mon PDG, il allait cependant dans un autre resto que celui dans lequel on avait réservé.
- En arrivant au resto on s'installe, ce n'est qu'en regardant la carte que je m’aperçois qu'on est assi à la table du resto juste à coté de celui qu'on a réservé... on change donc en s'excusant au passage.
- Une serveuse casse une assiette juste derrière ma chaise.
- la bouteille de cidre me glisse des mains et j'en renverse un peu.
- Ma femme renverse son café, on en recommande un.
Voila, après 10 ans de couple, nous somme maintenant uni par le mariage.

Faut en parler à Evelyne Thomas dis donc :wink:
Ticoche dit:Cela aurait pu être drôle. Mais dans notre cas la mariée était en violet et le marié en blanc ;)

C'est donc toi, Manuel Valls ! :D