Tide of Iron >>> Aube d'acier

[Tide of Iron]

Salut à tous !

je recherche une personne sympas qui possèdce le jeu Tide of iron en français (aube d'acier).
Cette personne serait sympas si elle me scanne les cartes de jeu et me les envoies par mail.

en effet possédant le jeu en VO avec le livret de regles en francais, cela rebute quand même ma petite femme (déja que le theme ne lui p^lait pas).

Please, je compte sur vous !!!

sans même parler de scan , j'ai la vo aussi et mon frere ne va pas calculer les cartes,donc je pose la question personne a fait la traduction des cartes stratégies et opérations? ou saurait ou la trouver?

Merci d'avance

PS : mais si quelqu'un veut se dévouer aussi pour les scans il peut me contacter en MP

alors personne ne veut se dévouer ... :cry:

c'est sur Tric trac, sur la fiche du jeu

http://www.trictrac.net/link.php?lien=h ... &ref=15754

non ca c'est les regles du jeu que j'ai deja imprimé, ce que je voudrais c'est le scan des cartes strategies et operations comme signalé plus haut en francais,, y a bien quelqu'un qui peut me faire ca non??

:shock: Vache cela fait 108 cartes !

Il faut trouver un sportif de haut niveau.

108/9 ça fait 12 scan...donc c'est faisable

up

ça m’intéresse aussi :)

A noter également que ayant la VO je cherche un scan des scénarios de base en VF, si quelqu’un serait sympa pour me les scaner.

Si quelqu’un ayant la VO est intéressé j’ai toutes les ressources traduites en Fr à l’exception des scénarios de bases(j’ai les additionnels) et les cartes de commandements.

Donc si quelqu’un à l’un ou l’autre ou possibilités de scanner ça serait super.

Merci d’avance.**