Salut à tous,
Ayant trouvé la V.O. de la boite de base du jeu “Tide of Iron”, j’aimerais trouvé (en PDF ou autre) les règles en français.
Les seuls liens que j’ai trouvé ne sont plus disponibles ou me renvoient vers les extensions.
D’avance; merci!
Fabian
Merci, mais il ne donne que les règles ajoutées des extensions.
C’est marrant j’avais la même requête !
Lord No dit :C'est marrant j'avais la même requête !
Si vous les trouvez, n'hésitez pas à partager! ;) Je ferais de même.
Un jeu qui mériterait une réédition avec relooking , encore plus beau et un systeme pour implémenter les soldats mieux pensé. Il a un potentiel de dingue ce jeu.
Si vous cherchez la traduction des suppléments jamais parus en français, j’avais tout traduit et mis en page à l’époque.
zart dit :Si vous cherchez la traduction des suppléments jamais parus en français, j'avais tout traduit et mis en page à l'époque.
bonjour zart
je t'ai envoyé un mp à ce sujet
fatmax66 dit :Un jeu qui mériterait une réédition avec relooking , encore plus beau et un systeme pour implémenter les soldats mieux pensé. Il a un potentiel de dingue ce jeu.
Ce jeux à quelques petit problèmes, il faut un temps de dingue pour l'installer et pour un jeu qui se veut comme un wargame light les règles sont loin d'être "easy learning" sur certains points pour un jeu qui se veut à la base facile à prendre en main.
J'aime ce jeu mais à sortir un jeu sur la 2 GM, facile à prendre en main et plus réaliste, je dois avouer que je sors un des jeux de la série Conflict of Heroes.