[Tide of Iron]
Salut tout le monde,
Après un retard hors norme (on compte en éons là...), je peux vous annoncer qu'elle est terminée ! Enfin !
J'espère qu'elle vous fera plaisir, j'ai dépensé mon temps sans compter...
Un p'tit visuel pour patienter jusqu'à samedi, date de mise en ligne.
P.S : 2 p'tites surprises attendent les joueurs de TI3 et du Trône de Fer pour me faire pardonner de l'attente cyclopéenne que vous avez dû endurer.
U.M.P : tiens, on dirait que je ne suis pas le seul à être en retard :
"Status Update: In response to concerns about warping boards after our Early Bird demos, Fantasy Flight is re-printing all of our Tide of Iron map boards. This has caused an additional delay". (FFG)
Ludovic.
Wahouuuu !!!
Un grand merci pour le travail fourni
Vivement samedi
Bravo, et merci !
Et un ban pour le grand Zargl21 !
Je m'en vais donc de ce pas bâtir un temple à ta gloire, temple autour duquel de jeunes prêtresses en tenue légère danseront pour toi tout en psalmodiant des cantiques à ta gloire !
Don Lopertuis
Bravo
Décidément, je serais en retard jusqu'au bout avec cette trad'
Mais c'est bon ce coup-ci (malgré une fausse manip' incroyable et la perte de toutes mes modifications, 4h00 de taf' pour tout reprendre, putain j'ai crû que j'allais craquer...)
Petite révolution : j'ouvre mon blog en fanfare avec cotillons et tout
Nan, en fait c'est qu'un tout p'tit truc de rien du tout, y'a juste la place pour mettre 2 ou 3 aides de jeu pas plus (gratuité oblige).
Mais ça permettra au moins de télécharger plus vite...le bébé pesant quand même 9,08 Mo !
Vous pouvez donc récupérer le fichier ici (clique-droit).
J'invite sans réserves tous ceux qui m'avaient contacté par Mp à télécharger directement via ce lien...
Voilà. Et une de plus au palmarès
Vivement Starcraft...je ronge déjà mon frein...j'était tout chaud là
Ludovic.
Encore merci !
Bonjour,
Très beau travail, merci.
Cordialement.
Quelle patience, c'est superbe
Comme d'hab' je fonce sur ta trad' d'un jeu qui s'annonce comme un truc de fou !
Le top du top c'est qu'on devrait pouvoir tester tout ça bientôt (à moins que le délai dont FFG parle ne soit vraiment très très long )
Un gros merci à toi pour tout le temps que tu y as passé
(Très fun tes Post-Scriptum )
+
Merci à toi !
De l'excellent boulot !
merci Zargl pour le boulot!
TOI n'est pas encore sorti, et déjà est annoncée la première extension : Days of the fox (l'Afrique du Nord et les troupes anglaises sont au menu...)
paspas dit:TOI n'est pas encore sorti, et déjà est annoncée la première extension : Days of the fox (l'Afrique du Nord et les troupes anglaises sont au menu...)
Ils ne perdent pas de temps !
En tout cas, une chose est sûre, FFG notre pognon aura !
Don Lopertuis
PS : petite déception tout de même, Zargl21 ne l'a pas encore traduit