[Tide of Iron]
Salut tout le monde,
Après un retard hors norme (on compte en éons là…), je peux vous annoncer qu’elle est terminée ! Enfin !
J’espère qu’elle vous fera plaisir, j’ai dépensé mon temps sans compter…
Un p’tit visuel pour patienter jusqu’à samedi, date de mise en ligne.
P.S : 2 p’tites surprises attendent les joueurs de TI3 et du Trône de Fer pour me faire pardonner de l’attente cyclopéenne que vous avez dû endurer.
U.M.P : tiens, on dirait que je ne suis pas le seul à être en retard :
“Status Update: In response to concerns about warping boards after our Early Bird demos, Fantasy Flight is re-printing all of our Tide of Iron map boards. This has caused an additional delay”. (FFG)
Ludovic.
Wahouuuu !!!
Un grand merci pour le travail fourni
Vivement samedi ![]()
Bravo, et merci !
![]()
Et un ban pour le grand Zargl21 !
Je m’en vais donc de ce pas bâtir un temple à ta gloire, temple autour duquel de jeunes prêtresses en tenue légère danseront pour toi tout en psalmodiant des cantiques à ta gloire !
Don Lopertuis
Bravo ![]()
Décidément, je serais en retard jusqu’au bout avec cette trad’
Mais c’est bon ce coup-ci (malgré une fausse manip’ incroyable et la perte de toutes mes modifications, 4h00 de taf’ pour tout reprendre, putain j’ai crû que j’allais craquer…)
Petite révolution : j’ouvre mon blog en fanfare avec cotillons et tout
Nan, en fait c’est qu’un tout p’tit truc de rien du tout, y’a juste la place pour mettre 2 ou 3 aides de jeu pas plus (gratuité oblige).
Mais ça permettra au moins de télécharger plus vite…le bébé pesant quand même 9,08 Mo !
Vous pouvez donc récupérer le fichier ici (clique-droit).
J’invite sans réserves tous ceux qui m’avaient contacté par Mp à télécharger directement via ce lien…
Voilà. Et une de plus au palmarès
Vivement Starcraft…je ronge déjà mon frein…j’était tout chaud là ![]()
Ludovic.
Encore merci ! ![]()
Bonjour,
Très beau travail, merci.
Cordialement.
Quelle patience, c’est superbe ![]()
Comme d’hab’ je fonce sur ta trad’ d’un jeu qui s’annonce comme un truc de fou ! ![]()
Le top du top c’est qu’on devrait pouvoir tester tout ça bientôt (à moins que le délai dont FFG parle ne soit vraiment très très long
)
Un gros merci à toi pour tout le temps que tu y as passé
(Très fun tes Post-Scriptum
)
+
Merci à toi !
De l’excellent boulot !
![]()
merci Zargl pour le boulot!
TOI n’est pas encore sorti, et déjà est annoncée la première extension : Days of the fox (l’Afrique du Nord et les troupes anglaises sont au menu…)
paspas dit:TOI n'est pas encore sorti, et déjà est annoncée la première extension : Days of the fox (l'Afrique du Nord et les troupes anglaises sont au menu...)
Ils ne perdent pas de temps !
En tout cas, une chose est sûre, FFG notre pognon aura !
Don Lopertuis
PS : petite déception tout de même, Zargl21 ne l'a pas encore traduit