Tiens c'est marrant : on s'insurge pour des strings en beach Volley mais rien sur le retour des Talibans au pouvoir en Afghanistan et leur vision... particulière du statut des femmes ?!

Ces affiches tournent pas mal ces derniers jours, suite à la levée de boucliers de l’opposition, ce qui aura finalement eu raison de cette campagne qui est annulée.

Pour les amateurs de design électoral, SciencePo en a archivé des jolis:

Affiches électorales


Dépêche AFP : sur Msn via Elle
Article payant avec enquête sur comment c’est arrivé et par qui : sur le Figaro

Spoiler : programme pour l’inclusion et contre les discriminations auquel l’association Femyso proche des frères musulmans a pu participer

karibouMàG dit :Pour les amateurs de design électoral, SciencePo en a archivé des jolis:

Affiches électorales
 

En faisant défiler la page il y en a une qui m'a fait penser à une pub de marabout.


En plus je trouve qu'il a une drôle de tête Marini, il doit être envoûté.

Il y a le super-héros à la Française de l’après-guerre:

enpassant dit :
karibouMàG dit :Pour les amateurs de design électoral, SciencePo en a archivé des jolis:

Affiches électorales
 

En faisant défiler la page il y en a une qui m'a fait penser à une pub de marabout.


En plus je trouve qu'il a une drôle de tête Marini, il doit être envoûté.

Pas mal aussi le lieu choisi "Salles Saint-Nicolas"

Uphir dit :Plus d'un mois et demi pour trouver la réponse, pour quelqu'un qui travaille sur le sujet, cela en dit long sur les carences de notre administration. A moins que vous n'ayez eu du mal avec la fonction "recherche" de votre navigateur Internet ?

plus d'un ans pour utiliser la fonction recherche

PAs mal votre négationisme on dirait presque du faurisson ou du poutine  dans le texte


Dans ll''eventualité ou cela aurai nécessité pour moi d'utiliser la fonction recherche, cela n'enlève rien à la véracité du propos

donc si vous voulez demontrez que vous aimez humilier les gens afin que le message ne soit pas lu , c'est réussi, vous avez de l'avenir en Russie

Pouir le reste comme pour Monsieur JMGUICHE , si vous passe a à Orléans je vous montre les dossiers ,Mais  je n'ai aucun doute sur le fait que vous préférer rester ignorant et insulter les gens

j'ai aussi noter le mépris de classe de certain ici , oui j'aiété facteur est donc cela veut certainement dire que je suis un sous hommes qui ne mérite pas de vivre je suppose

Bisous

Ahhh, le retour de l’adelerie du vendredi. 
C’est chouette de reprendre les bonnes habitudes.

“Ce nom vois-tu, il semble ressurgir d’outre-tombe…”

Uphir dit :"Ce nom vois-tu, il semble ressurgir d'outre-tombe..."

Chateaubriand !

Monsieur est servi.

enpassant dit :Monsieur est servi.

Où est le foie gras ? Un chateaubriand non accompagné de sa tranche de foie gras poélée, ou au moins une sauce au foie gras, , c’est comme écrire de son vivant des mémoires d’outre tombe !

N’y aurait-il pas confusion avec le tournedos Rossini ?

enpassant dit :N'y aurait-il pas confusion avec le tournedos Rossini ?

😂 un peu si !