Ces affiches tournent pas mal ces derniers jours, suite à la levée de boucliers de l’opposition, ce qui aura finalement eu raison de cette campagne qui est annulée.
Dépêche AFP : sur Msn via Elle
Article payant avec enquête sur comment c’est arrivé et par qui : sur le Figaro
Spoiler : programme pour l’inclusion et contre les discriminations auquel l’association Femyso proche des frères musulmans a pu participer
karibouMàG dit :Pour les amateurs de design électoral, SciencePo en a archivé des jolis:
Affiches électorales
En faisant défiler la page il y en a une qui m'a fait penser à une pub de marabout.
En plus je trouve qu'il a une drôle de tête Marini, il doit être envoûté.
enpassant dit :karibouMàG dit :Pour les amateurs de design électoral, SciencePo en a archivé des jolis:
Affiches électorales
En faisant défiler la page il y en a une qui m'a fait penser à une pub de marabout.
En plus je trouve qu'il a une drôle de tête Marini, il doit être envoûté.
Pas mal aussi le lieu choisi "Salles Saint-Nicolas"
Uphir dit :Plus d'un mois et demi pour trouver la réponse, pour quelqu'un qui travaille sur le sujet, cela en dit long sur les carences de notre administration. A moins que vous n'ayez eu du mal avec la fonction "recherche" de votre navigateur Internet ?
plus d'un ans pour utiliser la fonction recherche
PAs mal votre négationisme on dirait presque du faurisson ou du poutine dans le texte
Dans ll''eventualité ou cela aurai nécessité pour moi d'utiliser la fonction recherche, cela n'enlève rien à la véracité du propos
donc si vous voulez demontrez que vous aimez humilier les gens afin que le message ne soit pas lu , c'est réussi, vous avez de l'avenir en Russie
Pouir le reste comme pour Monsieur JMGUICHE , si vous passe a à Orléans je vous montre les dossiers ,Mais je n'ai aucun doute sur le fait que vous préférer rester ignorant et insulter les gens
j'ai aussi noter le mépris de classe de certain ici , oui j'aiété facteur est donc cela veut certainement dire que je suis un sous hommes qui ne mérite pas de vivre je suppose
Bisous
Ahhh, le retour de l’adelerie du vendredi.
C’est chouette de reprendre les bonnes habitudes.
“Ce nom vois-tu, il semble ressurgir d’outre-tombe…”
Uphir dit :"Ce nom vois-tu, il semble ressurgir d'outre-tombe..."
Chateaubriand !
enpassant dit :Monsieur est servi.
Où est le foie gras ? Un chateaubriand non accompagné de sa tranche de foie gras poélée, ou au moins une sauce au foie gras, , c’est comme écrire de son vivant des mémoires d’outre tombe !