[Tigre et Euphrate]

[Tigre & Euphrate]

Bonjour,

Je voudrais connaitre les différences des différentes versions ?

Laquelle choisir, et pourquoi ?

merci

Je pense que dans la nouvelle version parue chez Pegasus Spiele (et qui sera éditée en français prochainement), il y a un plateau double-face ainsi qu’une petite extension inclue avec le jeu.

Sinon, le look du matos est différent (perso, je préfère le look originel) mais au niveau règle, c’est pareil.

Comme dit gloomy à choisir la dernière est sans doute le mieux (sans doute car je ne l’ai pas eu en main…)
En fait le graphique de chaque version est différent. Donc c’est plus une histoire de gout personnel.
Avec la dernière version, tu as 2 plateaux de jeu différent et une extension que tu peux jouer ou pas… Donc plus de possibilité que les autres… A choisir ce serait celle là. :D

gloomy dit:Je pense que dans la nouvelle version parue chez Pegasus Spiele (et qui sera éditée en français prochainement), il y a un plateau double-face ainsi qu'une petite extension inclue avec le jeu.
Sinon, le look du matos est différent (perso, je préfère le look originel) mais au niveau règle, c'est pareil.

C'est quand prochainement ???
jetseb dit:
gloomy dit:Je pense que dans la nouvelle version parue chez Pegasus Spiele (et qui sera éditée en français prochainement), il y a un plateau double-face ainsi qu'une petite extension inclue avec le jeu.
Sinon, le look du matos est différent (perso, je préfère le look originel) mais au niveau règle, c'est pareil.

C'est quand prochainement ???

C'était sur cette news :

//www.trictrac.net/actus

Mais rien de précis : en préparation pour 2008. Quelqu'un a plus précis?

La VF sortira en même temps que le retirage de Pegasus Spiel, et en coordination avec d’autres collègues européens, normalement en août/septembre 2008.

Merci pour l’info ;)

en attendant , on peux toujours se consoler avec l’excellent ANTIQUE ou alors le non moins bon MARE NOSTRUM !!
:pouicbravo: :china:

Hicham dit:La VF sortira en même temps que le retirage de Pegasus Spiel, et en coordination avec d'autres collègues européens, normalement en août/septembre 2008.

Donc la version française sera exactement identique à l'actuelle de Pegasus, c'est ça ?

De multiples réponses se trouvent ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=44869

Je devrais choisir, je prendrais toujours la version originelle (Hans im Glück ou Top Licence Game).

jetseb dit:Bonjour,
Je voudrais connaitre les différences des différentes versions ?
Laquelle choisir, et pourquoi ?
merci

J'avais fait une liste de sujets qui parlaient des différentes versions :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 694#630694