[Tigre et Euphrate] cherche âme charitable

[Tigre & Euphrate]

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir la version ffg du jeu en occase et malheureusement ce n’est pas la version française mais allemande :weary:.

Est ce qu’une âme charitable pourrait me scanner le texte des paravents que je puisse imprimer et coller ça par dessus.

Si vous vous sentez l’âme du père Noël je suis aussi preneur d’un scan de la règle ffg en français :blush:
D’avance merci à la personne qui prendra le temps de m’aider.

Aux admins du forum:
Désolé pour le post dupliqué. J’ai posté dans la mauvaise section le message d’origine.

chris06 dit :Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir la version ffg du jeu en occase et malheureusement ce n'est pas la version française mais allemande 😩.

Est ce qu'une âme charitable pourrait me scanner le texte des paravents que je puisse imprimer et coller ça par dessus.

Je crois que ce que tu cherches se trouve sur la fiche du jeu, dans les ressources ...

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/tigre-et-euphrate/ressources

La quatrième : Une aide de jeu assortie en français.

Edit : Et pour la règle, tu l'as en cinquième ressource ...

Pas vraiment.
Je recherche un scan du texte des paravents et non une aide de jeu.

Pour la regle c’est l’edition ffg que je recherche histoire que ce soit raccord avec ma version.

Petit Up.
Personne n’a la version edge de ce jeu?:cry:

Petit up. Ne me dites pas que personne sur le forum n’a l’edition EDGE de ce magnifique jeu broken heart

Petit Up. Toujours pas trouvé mon bonheur angry

Petit Up après le FIJ. On sait jamais quelqu’un a  acheter cet excellent jeu puisque je l’ai vu sur les étals.

Salut,

Je l’ai acheté à Cannes. Si tu veux je peux te faire le scan et te l’envoyer par mail.

Dis moi si ça t’intéresse toujours.

Cyril

cmonta dit :Salut,

Je l'ai acheté à Cannes. Si tu veux je peux te faire le scan et te l'envoyer par mail.

Dis moi si ça t'intéresse toujours.

Cyril

Oui je suis toujours intéressé.

Je t'ai répondu en MP avec mon mail.

Encore merci.